Le bulletin de Santé de « Face à la Bande »

Audiences Face à la Bande

Audiences Face à la Bande

Hélas pas de bonnes nouvelles.
Hier, mercredi 6 Août, ce fut la plus basse audience depuis le démarrage de l’émission.
« Face à la Bande » ne décolle pas bien, au contraire le jeu continue sa descente.
Avec  587.000 téléspectateurs et 6.1% de part de marché.
L’émission qui suit  « N’oubliez pas les paroles » fait plus du double avec 1.417.000 téléspectateurs et 11.8%.
L’alternance, à cause ou grâce à l’athlétisme et la natation, sera-t-elle profitable à l’émission?

 

  • Lundi 28 juillet : 943.000 téléspectateurs, 8.5%
  • Mardi 29 Juillet:767.000 téléspectateurs, 7%
  • Mercredi 30 Juillet : 711.000 téléspectateurs  7.4%
  • Jeudi 31 Juillet : 593 000 téléspectateurs 6,6 %
  • Vendredi 1er Août : 660 000 téléspectateurs 7 %
  • Lundi 4 Août :  657.000 téléspectateurs 6.6%
  • Mardi 5 Août : 618.000 téléspectateurs 7.1% 

Le podium de l’access ne change pas :

  • Tf1 Jean-Luc Reichmann  avec « Au pied du mur »  3.365.000 téléspectateurs 24.2%
  • France 2 Nagui avec « N’oubliez pas les paroles » 2.033.000 téléspectateurs 13.7%
  • M6 avec « 100% mag » 1.034.000 téléspectateurs 8.2%

 

Détournement du Jour, Bonjour !

Jérémy Michalak tout l'été face à la bande

Jérémy Michalak tout l’été face à la bande

Dans la série mais que font-ils cet été ?
Il nous manquait notre feuilleton des audiences de l’été. Jérémy Michalak s’est lancé sur un gros chantier d’été, le pré access de France 2, qui a du mal depuis quelques temps.
Tous les soirs, le pauvre Jérémy est au boulot face une bande, qui parfois n’a l’esprit de bande que de nom. 20 émissions sont déjà enregistrées ce qui permettra à l’émission de passer l’été.
Mais il est évident que malgré les affirmations de Nathalie André, France 2, ne peut garder à l’antenne une émission qui passerait sous la barre des 5%.
Ce que nous ne souhaitons pas. C’est toujours triste une émission qui disparaît.
La plus grande erreur ?
Le casting de la bande, qui manque cruellement de complicité entre tous les membres, qui font chacun leur show; le brouhaha général, mais aussi, reprendre en a peine 5 émissions, des questions de téléspectateurs pour la 2 ou 3éme fois, si on ajoute leur participation à la photo mystère et encore une interactivité promise qui n’est pas au rendez-vous …
L’idée est bonne, la mise en forme moins …
Courage Jérémy, le chantier n’est pas fini …

Un nouveau jeu sur les peurs et les films d’horreur

Ca-Il-est-revenu

Après ‘Total Blackout’ qui joue sur la peur du noir,  France 4 va elle aussi nous faire crier …

Selon le Parisien, en prenant comme thème les films d’horreur, France 4  avec la société de production ADLTV a imaginé « Bunker », le premier jeu d’aventures où la peur est placée au cœur du concept.

Entre autres épreuves angoissantes du jeu « Bunker », le candidat devra plonger dans une baignoire remplie d’un liquide rouge sang…

Le jeu devrait être lancé avant la fin du mois de décembre à l’antenne.

Même si ‘Total Blackout’ n’est pas encore sur nos écrans, je trouve que l’idée est très proche. France 4 voudrait-elle effacer l’échec de ‘Droit Devant’ ?

Pour le moment, pas d’information de casting. Dès que l’on en aura, on reviendra vers vous.

 

« Face a la bande » de Jérémy Michalak la descente se ralentit

 

Audiences Face à la bande

Audiences Face à la bande

 

Hier encore moins de téléspectateurs devant « Face à la bande’ , mais une très légère hausse d’audience.
Les chiffres de Mardi 5 Août sont de 618.000 téléspectateurs, soit 7.1% des téléspectateurs présents devant leur écran.
Par contre, l’émission qui suit « N’oubliez pas les paroles » de Nagui, est en pleine forme avec pour sa deuxième émission 2.049.000 téléspectateurs et 14.7%. La première émission de ‘N’oubliez pas les paroles’ fait presque le double de « Face à la bande’ avec 1.390.000 téléspectateurs et 12.3%

Audiences depuis la première diffusion de « Face à la bande' »

  • Lundi 28 juillet : 943.000 téléspectateurs, 8.5%
  • Mardi 29 Juillet:767.000 téléspectateurs, 7%
  • Mercredi 30 Juillet : 711.000 téléspectateurs  7.4%
  • Jeudi 31 Juillet : 593 000 téléspectateurs 6,6 %
  • Vendredi 1er Août : 660 000 téléspectateurs 7 %
  • Lundi 4 Août :  657.000 téléspectateurs, et 6.6%

Les nouveaux jeux bientôt sur vos écrans …

Endemol

Endemol

Endemol qui produit actuellement des programmes comme ‘Au Pied du Mur’, ‘Star Academy’, ‘Secret Story’ travaille sur plusieurs nouveautés qui devraient arriver prochainement sur nos écrans.

Au dernier MIP TV, Ils ont acquis les droits de ‘The Extra Mile’, jeu originaire d’Israël qui réconcilie les couples divorcés et tout ceci afin de gagner de l’argent pour leurs enfants.

La direction d’Endemol (Nicolas Copermann) nous explique le jeu :

Ces couples que la vie a séparés, qui parfois ne se parlent même plus, sont amenés à unir leurs efforts pour remporter les différentes épreuves, sportives ou autres.» L’argent gagné pour leurs enfants sera déposé sur un compte bloqué jusqu’à leur 18ème anniversaire.

Le jeu italien, ‘Avanti on altro’ sera lui adapté, pour s’appeller chez nous, « Au suivant », ce jeu sera animé par Christophe Dechavanne pour TF1.

au Suivant

Un file d’attente de candidats qui devront répondre aux questions de Christophe. En cas de mauvaise réponse, on passe sa place, et on retourne dans la file (Autre article « au suivant » sur le blog clic ici)

Un jeu d’aventure va lui aussi voir le jour, en espérant qu’il aura plus de succés que « Droit Devant » qui était diffusé sur France 4. Il s’agit de « The Mole » soit « La Taupe »

Endemol indique «C’est un jeu d’aventure où des personnes doivent accomplir un certain nombre d’épreuves mais avec une grande enquête puisqu’un des candidats, au lieu de faire gagner le groupe, essaye secrètement de le faire échouer». Et de poursuivre: «Un vaste Cluedo dans lequel les candidats et les téléspectateurs, ensemble, essayent de découvrir qui bluffe».

Avec toutes ces nouveautés, il y aura des castings. On vous tiendra au courant bien entendu …