Le trombinoscope des Joueurs

C’est Ici que les joueurs qui le désirent présenteront leur parcours …
Et même si pour certains jeux les profils des candidats on l’air d’être sortis du même moule, vous êtes tous différents, par votre parcours et ce que vous cherchez en participant au jeux TV.
Un candidat qui a participé une fois à un jeu tv est un dangereux récidiviste !
Il fera tout pour en faire un autre puis un autre à l’infini …
C’est pour cela que les boites de production toutes confondues ont mis des délais entre 2 participations 6 mois …
Et vous quel candidats êtes-vous ?
Qu’avez vous fait ?
Racontez-nous, Racontez-vous !

20 réflexions au sujet de « Le trombinoscope des Joueurs »

  1. Hello tout le monde, moi c’est Sabrina, célèbre maman d’une petite chatte qui se prénomme Gaya et dont je parle avec beaucoup d’amour à chacune de mes apparitions télé lol.
    Mon parcours en tant que candidate a commencé un peu par hasard quand je me suis retrouvée en 2006 au casting de tout le monde veut prendre sa place, j’ai été sélectionnée et ce fut donc ma première participation à un jeu. J’ai été assez bluffée par l’envers du décor, l’univers des jeux télé, ça m’a plu du coup j’ai continué. J’ai ensuite (dans l’ordre chronologique) eu la chance de participer à 1 contre 100, Attention à la marche, Money drop et Avec ou sans joker.
    Que j’ai gagné ou perdu, j’ai vraiment toujours passé d’excellents moments en plateau avec l’animateur (trice), et aussi dans les loges avec les casteurs et les autres candidats.
    Voilà pour ma part, et qui sait, peut être à bientôt lors d’un casting ou lors de l’enregistrement d’un jeu, ce serait super sympa non?… Bisous à tous

  2. coucou, moi c’est michaël, Dunkerquois et fier de l’être….
    Mon parcours est le suivant : un essai de casting avec tout le monde veut prendre sa place auquel j’ai été pris du premier coup. Quelques mois après j’en retente un deuxième et hop c’est parti pour les douze coups de midi. Puis ensuite j’ai eu le chance de participer à l’épisode 0 de Au pied du mur. Volte face ensuite, un petit 71 (septante et un comme dirais nos amis belges), et un petit money drop…. voilà pour ma part…..

  3. Salut, c’est Perig!
    Sympa ce site!!!!! Pour ma part, ça a débuté en 2008, avec une participation à Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place. Une honorable prestation en finale, un peu de frustration, mais un super moment passé. Puis en 2010, je tente par challenge Questions pour un Champion. Deux victoires, et une invitation l’année suivante à Questions pour un Super Champion. Gamelle…. Ensuite, une petite victoire à Seriez-Vous Un Bon Expert, et enfin, en 2013, un petit parcours sympa pour mon retour chez Nagui, le midi.
    Je fais tout ça avant tout par challenge et par jeu. Peut être aussi est-ce une forme de revanche sur ma timidité????
    @ plus
    Perig

  4. Coucou les amis. Je suis Angélique. Je suis du Vimeu. ????????? Même sur une bonne carte on trouve pas!!!! Je suis une accroc des jeux TV. J’ai commencé en 1992 avec « Que le meilleur gagne ». Puis se sont enchaînés les jeux. Même des jeux uniquement d’été tels que La liste gagnante ou le bluffeur (c’était géant ce jeu!). J’ai fait un pilote SLAM. Environ 25 jeux je pense. Le plus fou: Le mur infernal avec Laurence. Du délire!!! Là où j’ai perdu le plus: 1 contre 100. Plus de 20 000€. Ils étaient contents les 6 qui restaient dans le mur!!! Dernier jeu passé = Une famille en or (avec ma belle Cicy) et dernier en date: In Ze Boite. Avec l’animateur le plus cool du PAF. Excellent avec les enfants et Stef surtout. Je passe dans votre TV en novembre…

  5. Hello. Oui c’est bien sur la chanson Hello de Martin Solveig que je dansais quand je je gagnais à l’émission « les 12 coups de midi ». Une semaine d’enregistrements bien speed, bien fatigante (levé 6h à cause de ma fille, couché 1h du mat pour l’émission). Bien rémunératrice aussi. 21 victoires dont une étoile. J’avais fait mes armes avec La Cible (4 voyages gagnés) et Crésus (une grosse victoire aussi). Depuis… un piteux « Seriez-vous un bon expert? ». Bref rien depuis 2011. Je compte tenter Question pour un Champion en 2014 et aussi TLMVPSP. Mais vu que les portes de ce jeux m’ont été fermées 4 fois, je commence à me dire que je suis personna non grata. Je dis ça. On sait tous que ça tourne. En tout cas, le fauteuil rouge est mon objectif. A côté de ça je chante dans un duo dont le nom est aussi le surnom que m’a donné Jean-Luc Reichmann: LA MALICE. Je vous invite à le découvrir sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/La-Malice/187672814618011 – sur Noomiz où l’on peut écouter tous nos titres: http://www.noomiz.com/lamalice2011 – sur Youtube où l’on publie régulièrement des vidéos http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=BenjaminLaMalice. Biiiiiz.

  6. Bonsoir,
    Je viens vous rendre compte de mon casting passé hier pour « n oubliez pas les PAROLES » !
    Nous etions assez nombreux, comme d hab…
    1ere epreuve : Compléter par ecrit les paroles de 20 chansons en 20 minutes…
    Premier écrémage avec des candidats qui repartent… ouf, je suis encore là…
    2eme épreuve : chanter devant les autres candidats une chanson rythmée, connue et entrainante..
    Je m elance quand c est à moi… helas ! Cela fait 15 jours que je suis malade sous antibio, et je ne suis pas au top de ma voix… mais quelle importance me dis-je… on n est pas à THE VOICE !
    Erreur fatale ! En fait ils cherchent des candidats connaissants les paroles, certes, mais avec une jolie voix ! Raz le bol d entendre des « canards  » chanter sur les bonnes paroles… si on peut concilier les deux, c edt mieux ! Et devant le nombre de candidats, ils peuvent se permettre ce lux !
    Alors je repart comme je suis venue, seule, fatiguée et toujours malade…
    Ce qui me fait maronner c est que je connais vraiment les chansons qui passent dans l emission et souvent mieux que les candidats.
    Cela dit, je n ai pas à me plaindre… je suis passée dans l emission LE CUBE cet été où j ai gagné 5000 euros et je suis passée egalement en mai dans l emission QUI CHANTE LE PLUS JUSTE sur France 4 au mois de mai…
    Je pense que maintenant je dois arrêter les castings vu mon âge (On ne voit plus que des petites minettes)…. Les vieux au placard J ai 56 ans et j etais la plus âgée hier, et de loin…

    • Merci de ton retour sur ta participation au casting de n’oubliez pas les paroles.
      Visiblement ils ont changé leurs critères de sélections, de plus en plus de pros et c’est dommage .

  7. POUR UN NOUVEAU JEU TV nous recherchons des candidats motivés ayant l’envie de s’amuser ㋡
    Concept du jeu simple: quizz de culture G (cinéma / musique ♬ et Tv) Rien de bien compliqué !!! Le tout dans une bonne ambiance détendue !!! Le gain est en cours de discussion,
    Important: venir dans un bon état d’esprit + envoyé vos photos et cordonnées sur: castingjeuxtvelodie@gmail.com
    Nous vous rappellerons prochainement pour un casting en région parisienne
    A très vite ✮

  8. je m’appelle Nathalie, et depuis toujours je voulais participer à un jeu TV, grâce à ma fille qui m’a poussé à me présenter au casting des 12 coups de midi, je me suis retrouvée sur le plateau, la diffusion était en décembre 2013. J’ai adoré l’expérience, et j’avoue que je recommencerais avec un immense plaisir !!
    au plaisir de se croiser, qui sait???

  9. Bonjour’je suis une inconditionnelle de jeux televise. Je suis joueuse. Rieuse et tjr ce dynamisme incomparable qui me caracterise…

  10. Bonjour, moi c’est Françoise. Je ne suis pas une « pro » des jeux télé, seulement deux participations à mon actif. Pyramide dans les années 90 et… Pyramide aujourd’hui même ! L’accueil, l’équipe et tout le monde était vraiment adorable. Un super moment de jeu, un adversaire et des maîtres mots excellents.( Elodie Gossuin et Damien Thevenot) Emission très rythmée, ça passe très vite.
    Hélas pour moi, je n’ai pas trouvé le résultat de l’énigme… Dommage car ayant trouvé les six mots, j’ai vu 20 000 euros me frôler puis s’évanouir ! Déjà que je n’aimais pas ses romans, mais j’en voudrai longtemps à Marc Lévy de m’avoir fait rater ce beau pactole ! 😉

  11. Salut tout le monde! Alors moi, c’est Joé, bruxellois de 24 ans depuis peu et amateur de jeux TV depuis tout petit,^^ J’ai démarré mon « addiction » (grand mot dans mon cas, quand même!) en 2010, avec le casting des « 12 coups de midi », comme ça, pour voir. Bingo, peu de temps après, je suis appelé pour y tourner. Excellente expérience malgré que je n’aie pas gagné (pris en duel avant le coup fatal, sur le thème que je déteste le plus : peoples). Je suis depuis lors également passé par Slam (où je fus à côté de mes pompes ^^ » ) et par Motus (une victoire sans cagnotte, défaite à la 2e émission après une égalité). A chaque fois, de superbes expériences, toutes uniques. Prochain délai : au pied du mur, où je tourne dans le mur ce 16 juillet.
    J’ai également déjà tenté, sans succès, les castings de TLMVPSP, Money Drop et QP1C.
    Au plaisir d’en croiser certains sur de futurs castings/plateaux 😉

  12. passionnée de photos et de généalogie, je cherche la zen attitude depuis toujours et souhaite me payer enfin le voyage en Irlande dont j’ai envie : je souhaite défier la bande avec pleins de questions pour prouver si besoin en est qu’on peut apprendre à tout âge

  13. Moi,je suis un « petit stakhanoviste des jeux télé! Ma »carrière » télé a commencé par TLMVPCP,en 2009,pris au 1er coup au casting et chute au 2ème niveau du jeu!
    Hélas,le virus m’avait déjà infecté,l’ambiance,l’envers du décor,le blabla habituel! Je n’ai pas la prétention d’être très original. J’ai,bien entendu,tenté ma chance le plus souvent possible,l’intervalle de 6 mois minimum étant la règle apparemment sur tous les jeux.
    Le 4ème duel en 2010, fut ma plus belle victoire,ayant jugé plus sage de m’arrêter avant le 4ème niveau:la perspective de perdre ce que la chance m’avait permis de saisir m’était insupportable,de gros soucis financiers motivent à rester raisonnable!
    Je retentais ma chance à Seriez vous un bon expert en 2011,re-victoire,cette fois ci due à une chance éhontée! Là,je me suis cru invincible! Pauvre tache! Une série d’échecs à différents castings m’a appris que l’humilité vaut mieux que l’humiliation!
    5 fois,le casting des 12 coups de midi m’a rejeté malgré 3 présélections par les casteurs! Je n’ai visiblement pas le profil TF1! . Un échec à Que le meilleur gagne en 2012 en demi finale(8ème sur les 10 derniers!). Un passage infructueux à Mot de passe en 2012 aussi(très agréable équipe et animateur),un second passage à TLMVPCP où je fis un honorable match nul avec le grand champion Julien (Ha! cette règle du champion toujours gagnant en cas de match nul,grrr)!
    Voilà pour l’instant la liste de mes passages passés,sans parler des castings sans résultat:Volte face,Avec ou sans joker,Pyramide… Ce qui est le plus frustrant,c’est de se faire rejeter sans savoir pourquoi,pas plus qu’on ne sait pourquoi on est pris!
    Mais mon prochain passage sur les écrans sera le 23 mai 2015,à Un mot peut en cacher un autre,petit jeu encore très confidentiel mais très agréable.Le samedi matin à 10h45,créneau ignoré de la plupart des téléspectateurs mais qui mérite d’être vu,le jeu est très sympa et l’animateur sympathique! De plus,comme il faut y jouer à 2,vous aurez l’occasion d’admirer Ma fille dont je suis très fier!
    A bientôt,sur un casting ou sur le plateau d’un jeu,car bien sûr,j’essaierai encore et encore,tant qu’on voudra de moi,les jeux télé,c’est trop bon!!!

  14. bonjour moi c’est Christophe je n’ai fait pour le moment qu’une seule émission mais je pense avoir pris goût à participer à des émissions téléj’ai donc été le premier candidat de l’année 2015 à l’émission N’oubliez pas les parolesmaestro cinq fois de suite j’aurais pu aller loin si je n’avais pas fait une erreur sur un motNagui avait beaucoup apprécié ma prestationil me voyez aller loinci-joint la vidéo de mon parcours peut-être m avez-vous vu 😉 https://youtu.be/hHH-QQUuFyc

  15. A ceux qui ont enchainé les participations aux jeux télé, quel est votre secret en gros pour avoir pu séduire à tous les coups les casteurs ? C’est mon rêve depuis tout petit de participer à une émission mais j’enchaine malheuresement les échecs…

  16. bonsoir bonsoir
    Alors pour ma part mon expérience télévisuelle reste modeste mais elle a le mérite d’exister et c’est déjà une chance pour moi. J’ai tenté le casting de NOPLP en février 2013 histoire de voir ce que ça pourrait donner. Ma foi je risquais juste de passer un bon moment. J’y vais donc avec mon plus beau sourire de mère de famille dodue et banale pensant être recalée au mieux à l’ étape des caméras. et puis je passe les 3 étapes en m’amusant et obtiens le précieux coup de fil qui tue: sésame pour le plateau télé! je n’en reviens pas. je suis passée du 25 au 28 juin 2013 et devenue maestro j’ai gagné 2000 euros (pas été très brillante en finale) ça a été une expérience très riche en émotions . Ensuite je suis passée à QCLPJ (qui chante le plus juste) candidate dans le public . voilà voilà pour ma petite expérience

  17. BONJOURS CELA FAIT PLUSIEURS ANNEES QUE JE FAIS LES JEUX TELE ET J ADORE CELA . SUR UNE DIZAINE D ANNEES J AI FAIT LA ROUE DE LA FOORTUNE HARRY SLAM LE MAILLON FAIBLE QUI VEUT PRENDRE SA PLACE LES 12 COUPS DE MIDI TOUT CELA ESPACE PAR LES DELAIS LEGAUS. J AI PARTICIPE AUSSI AU 5 SALONS DE COIFFURE QUI DECOIFFENT SUR LA 6 L ACADEMIE DES NEUFS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *