Sandrine Corman

Coucou les ami(e)s,
Comment ça va bien ?
Ça faisait un moment que je ne vous avais pas offert de portrait.

Sandrine Corman

Sandrine Corman

Je vous propose aujourd’hui celui d’une présentatrice qui nous vient de Belgique. Elle vient d’arroser ses 35 ans le 12 avril dernier.
Vous l’avez découverte sur M6, aux côtés de son compatriote Alex Goude, à la présentation de ‘La France a un incroyable talent’ de 2008 à 2013. Bien sûr, vous avez reconnu la ravissante Sandrine Corman.
Cette jolie jeune femme, toujours souriante, a été élue Miss Belgique en 1997 et a participé, la même année, à l’élection de Miss Monde puis de Miss Univers (en 1998).
Avant de venir sur M6, Sandrine Corman a commencé sa carrière télévisuelle en 1998, sur RTL-TVI. En été 2009, elle anime sur les deux chaînes le jeu délirant ‘Total Wipeout’. De même en 2010 avec ‘Top Chef’ et en 2011 avec ‘X Factor’.
Depuis 2009, les émissions qu’elle présente s’enchaînent. Elle est vraiment la présentatrice qui monte, qui monte, qui monte. Et on s’en réjouit ! Personnellement, je l’adore !
Donc ‘Total Wipeout’, ‘Top Chef’, ‘X Factor’, puis elle participe à ‘Pekin Express’ en 2010 et en 2012 ; elle anime ‘Zéro de conduite ‘ en 2011 ; ‘L’Inventeur 2012’ et elle intègre la bande à Michalak dans ‘Face à la bande’ en 2014. Et très bientôt vous la reverrez dans votre petit écran. Sur une grande chaîne. Mais, chut !! Patientez un peu…
Je voulais ajouter que Sandrine est une véritable artiste et qu’elle aime apprécie le monde artistique puisqu’ elle fait partie du groupe Le Cirque belge depuis 2008. Elle fait du théâtre et a été membre du jury du 9ème festival du cirque de Grenoble en 2010.
J’ai hâte de la retrouver très vite aux commandes d’un nouveau jeu. Infojeuxtv vous en reparle très vite.
Bisous les ami(e)s.
A bientôt.
Fannette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *