Les Z’Amours

Les z'amours

Les z’amours

Inscription via le site France 2 ou cliquez directement sur ce lien.

 

[table id=4 /


Si vous ne voulez pas marquer une annonce casting pensez à vous abonner à notre ‘Alerte Casting

14 réflexions sur « Les Z’Amours »

  1. Un grand BRAVO à Georgia qui ne veux pas porter de sous vêtements. émission du 5 février. Bravo pour votre NATUREL. On est vraiment à l’aise le corps libre.

  2. Quel grand bonheur de découvrir ce 5 février Georgia une femme de couleur très NATURELLE, qui ne veux pas porter de sous vêtements. C’est si rare et pourtant on est vraiment à l’aise.

  3. 27 mai 2019: Un grand BRAVO à Sabrina sur le plateau, les seins LIBRES sous son pull. Une jolie femme qui sans hésiter enlève sa culotte pour la lancer sur scène (pleine d’humour puisqu’elle avoue ne pas porter de culottes)
    NATURELLE, Bien dans sa peau.

  4. Ce 22 avril, on voit Lennie, Stripteaseuse ?? qui se présente les seins soutenus par deux paires de bretelles, exhibant ces brettelles noir de soutien gorge, ceci à l’heure où les enfants sont devant le poste TV.

  5. Quel dommage que la production pleine de Tabous, Blocages et Complexes coupe des que l’on voit un peu de peau des femmes à l’aise, bien dans leurs peau.

  6. 5 mai 2020: Leila avec un joli décolleté et Anaïs les épaules nue, Deux femmes à l’aise, bien dans leurs peau (c’est si rare), même si la production coupe dés que l’on voit un peu de peau ??

  7. Il est assez rare de voir des femmes naturelles et bien dans leurs peau, Aujourd’hui, Mirella les seins LIBRES, même si la production coupe dés que l’on voit un peu de peau.

  8. 24 sept 2020. N’importe quoi. Aujourd’hui, Stéphanie de Belgique avec un tatouage sur l’épaule gauche qui doit soutenir ces seins, se présente exhibant d’énormes bretelles blanches nettement visible et ceci à une heure où les enfants sont devant la tv. Une PUR Honte.

  9. Ce jeudi 1er octobre, nous découvrons Conci, une Belge qui exhibe ces bretelles de soutien gorge, ceci à l’heure où les enfants sont devant le poste, quel contraste avec Doriane et son mari Aurélien, nudiste et bien dans leurs peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *