Les nouveaux jeux bientôt sur vos écrans …

Endemol

Endemol

Endemol qui produit actuellement des programmes comme ‘Au Pied du Mur’, ‘Star Academy’, ‘Secret Story’ travaille sur plusieurs nouveautés qui devraient arriver prochainement sur nos écrans.

Au dernier MIP TV, Ils ont acquis les droits de ‘The Extra Mile’, jeu originaire d’Israël qui réconcilie les couples divorcés et tout ceci afin de gagner de l’argent pour leurs enfants.

La direction d’Endemol (Nicolas Copermann) nous explique le jeu :

Ces couples que la vie a séparés, qui parfois ne se parlent même plus, sont amenés à unir leurs efforts pour remporter les différentes épreuves, sportives ou autres.» L’argent gagné pour leurs enfants sera déposé sur un compte bloqué jusqu’à leur 18ème anniversaire.

Le jeu italien, ‘Avanti on altro’ sera lui adapté, pour s’appeller chez nous, « Au suivant », ce jeu sera animé par Christophe Dechavanne pour TF1.

au Suivant

Un file d’attente de candidats qui devront répondre aux questions de Christophe. En cas de mauvaise réponse, on passe sa place, et on retourne dans la file (Autre article « au suivant » sur le blog clic ici)

Un jeu d’aventure va lui aussi voir le jour, en espérant qu’il aura plus de succés que « Droit Devant » qui était diffusé sur France 4. Il s’agit de « The Mole » soit « La Taupe »

Endemol indique «C’est un jeu d’aventure où des personnes doivent accomplir un certain nombre d’épreuves mais avec une grande enquête puisqu’un des candidats, au lieu de faire gagner le groupe, essaye secrètement de le faire échouer». Et de poursuivre: «Un vaste Cluedo dans lequel les candidats et les téléspectateurs, ensemble, essayent de découvrir qui bluffe».

Avec toutes ces nouveautés, il y aura des castings. On vous tiendra au courant bien entendu …

 

7 réflexions sur « Les nouveaux jeux bientôt sur vos écrans … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *