Cyril Hanouna lance un nouveau concept qui cartonne : ‘C’est pour nous c’est cadeau’

C'est pour nous c'est cadeau

‘C’est pour nous c’est cadeau’,
ça ressemble à un jeu TV,
ça a la couleur d’un jeu TV
On gagne des cadeaux, mais ce n’est pas un jeu TV !

La nouvelle émission de Cyril Hanouna ne peut être considérée comme un jeu Tv,
même s’il y a des épreuves, elles ne sont là que pour scénariser l’émission.
D8 à présenté hier soir une émission de Cyril Hanouna qui visiblement est une hebdomadaire, vous pourrez la retrouver jeudi prochain.
Elle devrait rester à l’antenne vu les excellents scores d’audiences qui ne devraient que monter au fur et à mesure des semaines de diffusion.

Hier soir « C’est pour nous, c’est cadeau » était diffusé sur D8, avec comme présentateur Cyril Hanouna. Ce divertissement a attiré 1.417.000 téléspectateurs, soit 6,6 % de parts de marché. Un carton d’audience pour le lancement de cette nouvelle émission. Leader de la TNT. Au total 160 000 euros de cadeaux ont été offerts au public.

Le plateau de c'est pour nous, c'est cadeau

Le plateau de c’est pour nous, c’est cadeau

Afin de participer à cette émission, il était question d’envoyer au préalable des tweets ou vidéos avec les souhaits que l’on a et les cadeaux que l’on aimerait faire à nos proches.
Sachant que lors de l’émission ce sont les vidéos qui ont primé et non pas les tweets, nous vous conseillons donc, si vous voulez participer, de faire une vidéo touchante ou humoristique.
Une sélection est effectuée à l’avance pour ceux qui auront la possibilité de gagner des cadeaux en direct, ces personnes-là se retrouvent dans le public.
Modalités d’inscription pour faire ses vœux c’est ICI
Pour s’inscrire pour être dans le public c’est ICI

Lors de cette soirée plusieurs chroniqueurs de TPMP sont sur le plateau ou en duplex, tout comme Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire et Valérie Benaim.
Chacun d’eux ont aidé Cyril Hanouna à réaliser les rêves de quelques candidats.

Jean Michel Maire Arras
Jean-Michel Maire était en direct de la Place du village à Arras et a offert des cadeaux à plusieurs personnes, puis il s’est déguisé en canard et a distribué des cadeaux dans une famille typique Arrageoise où était présent le club de rugby d’Arras.

Valerie Benaim c'e'st pour nous c'est cadeau
Valérie Benaim, quant à elle, était en duplex à DisneyLand pour la demande en mariage de Kévin à sa compagne Estelle.

Au début de l’émission un cadeau géant est arrivé sur le plateau, contenant Cyril Hanouna.
Celui-ci commence par présenter l’émission et ce qui s’y passera tout au long de la soirée, derrière lui, sur un écran, les photos des personnes ayant envoyé une vidéo défiles.
Avec un peu d’humour par rapport à l’actualité, il commence à distribuer les deux premiers cadeaux au public, soit 2 jerrycans d’essence.

Cyril Hanouna appelle ensuite les gens préalablement sélectionnés au fur et à mesure de la soirée et leur propose de réaliser un défi afin de gagner le cadeau de leur choix, par exemple, Olivier, le premier participant, sort du plateau et doit trouver la voiture avec du papier cadeau, seulement toute les voitures en ont. Olivier va donc devoir retrouver « Renaud » dans une « Renault ».

Renaud dans Renault

Renaud dans Renault

En effet, Matthieu Delormeau est déguisé en Renaud et se cache dans le coffre d’une voiture. Olivier a une minute pour ouvrir les coffres et trouver Matthieu Delormeau afin de gagner une voiture 7 places pour sa famille d’une valeur de 40 000 €.

Durant toute la soirée, même si les candidats ne réussissent pas les épreuves,
Cyril Hanouna offre du temps supplémentaire aux candidats afin qu’ils gagnent leurs cadeaux.

La caverne a Baba

La caverne a Baba

Mais il offre également des cadeaux de la Caverne à Baba à des personnes du public qui n’ont pas été pré-sélectionnées pour gagner le cadeau de leur choix.
Un candidat est pris dans le public, on lui bande les yeux et il doit choisir 2 cadeaux de son choix au toucher dans la Caverne à Baba dans un temps imparti de 20 secondes. Écran plat, téléphone en plastique, paravent, téléviseur, font partis des cadeaux proposés. Le candidat doit ensuite choisir entre les cadeaux de la Caverne à Baba ou le cadeau mystère proposé par Cyril Hanouna.
Le premier candidat Luigi, avait choisi une télévision et un mini caméscope, mais il n’a pas résisté à l’envie de prendre le cadeau mystère et a gagné une balayette pour les WC
C'est cadeau, c'est pour nousPendant l’émission Cyril Hanouna donne la possibilité aux téléspectateurs de gagner un séjour à Djerba, pour cela au fur et à mesure de l’émission il donne les chiffres d’un numéro de téléphone qui sonnera en direct sur le plateau.
Le premier téléspectateur à composer le numéro gagne le voyage.

A la fin de l’émission, Matthieu Delormeau tient un saladier dit « géant » et les 400 personnes qui composent le public doivent lancer une balle numérotée de manière à ce qu’elle arrive dans le saladier dans le but de gagner un séjour au Futuroscope. Mais Cyril Hanouna ayant bon cœur, décide alors d’offrir ce séjour à tout le public.

Durant cette émission nous avons pu voir un Cyril Hanouna émue de faire plaisir à de nombreuses familles, beaucoup de larmes, de joie et d’émotion.
Un nouveau concept qui me plait beaucoup.
Je serais au rendez-vous Jeudi prochain !

14 réflexions sur « Cyril Hanouna lance un nouveau concept qui cartonne : ‘C’est pour nous c’est cadeau’ »

  1. Comment envoyer vidéo pour nous c est cadeau mon papa va avoir 77ans est fan de shakira regarde un DVD depuis plusieurs année en replat lol j aimerai lui faire plaisir de voir shakira que se soit sur votre plateau en vidéo ou en vrai pouvez vous m aider baba please merci merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *