‘C’est pour nous c’est cadeau!’ Il en pense quoi le candidat masqué ?

C'est pour nous c'est cadeauVoilà hier ce fût la première de : c’est pour nous c’est cadeau. Le nouveau divertissement du trubillon de la télé, j’ai nommé notre cyril hanouna national.

Alors que dire de cette émission?
Il est sur que cette émission est là pour donner du plaisir, on retrouve énormément les codes de n’oubliez pas votre brosse à dent de nagui avec un soupçon de tout peut arriver.


Tout le monde peut gagner quelque chose, le public le jour du tournage mais aussi le téléspectateur chez soi.
Des équipes (enfin 2) étaient en extérieur: Valérie Benaïm pour une demande en mariage à Disneyland ( très sympathique pour les amoureux de la souris aux grandes oreilles), et Jean Michel Maire qui était sur la grand place d’Arras.
Pour Jean Michel Maire, je n’ai pas trop compris le déplacement à Arras, ou je n’ai peut être pas bien suivi l’émission étant trop occupé à chercher le numéro de téléphone du studio pour gagner le voyage à Djerba.

Oui vous avez bien lu, la trouvaille de la soirée a été de faire appeler un téléspectateur en donnant le numéro de téléphone petit à petit du studio pour faire gagner ce voyage. Je plaint un peu les gens qui avaient un numéro qui commençais par 0148 car ça a du sonner pendant un bon moment. A savoir que le premier qui arrivais à joindre le studio était le gagnant. Très bonne idée quand même de rendre le programme un minimum interactif avec la personne qui est devant son téléviseur.

De beaux cadeaux offerts, une voiture, un vidéo projecteur, une ps4, un caméscope, une télé, pour ma part j’ai passer un excellent moment devant ce programme comme les 1.4 millions de personnes qui ont regardé aussi et vous qu’en avez vous pensé?

8 réflexions sur « ‘C’est pour nous c’est cadeau!’ Il en pense quoi le candidat masqué ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *