2019 l’année du renouveau pour « Tout le monde veut prendre sa place » de Nagui

Aujourd’hui à midi, nous avons pu découvrir le nouveau décor de tout le monde veut prendre sa place animé par Nagui tous les midis sur France2

Mais il n’y a pas que le décor visible par le téléspectateur qui change, la loge du champion aussi.
Et fini le studio de tournage du 12 rue de la Montjoie et son mythique canapé dans le hall d’entrée, où les candidats ont attendu avant d’être pris en charge par les équipes de production.

Cependant le nouveau studio n’est pas bien loin, plus vaste, ce qui a permis de mettre le public plus loin des candidats, plus d’espace entre les candidats, les pupitres ont aussi changé, les bancs du public revêtus d’une fine couche de mousse ce que tous les postérieurs apprécieront.
Le plateau est vraiment plus grand, ce qui permet au réalisateur de nous donner d’autres plans et de sortir de la routine.
Suivant les plans on sait qui réalise, surtout quand il y a des chansons en deuxième manche, l’un fait des plans candidats serrés, dans un ordre bien précis , soit l’autre le fait 2 par deux.
Mais pour moi la grande nouveauté est pour les castings, qui peuvent désormais être passés depuis chez soi, il suffit d’avoir un compte Facebook et une webcam ou un smartphone, c’est très sympathique on l’a testé pour vous (clic ici pour voir l’article).

Toutes ces nouveautés me donnent envie de revenir sur ce plateau et vivre en tant que candidat tous ces changements.
Et vous ?
A votre tour testez, le casting en ligne et nous nous rencontrerons peut-être lors d’un prochain tournage.

6 réflexions sur « 2019 l’année du renouveau pour « Tout le monde veut prendre sa place » de Nagui »

  1. Ce que j’aurais aimé, c’est qu’ils changent plusieurs règles: Le fait que en cas d’égalité avec le champion,qu’il y ait une question mort subite ou quelque chose d’équivalent,c’est tellement frustrant de perdre en ayant fait match nul!
    Autre chose que j’aimerais voir changer,c’est l’impossibilité de tenter sa chance une troisième fois,surtout après un match nul,avouez que c’est frustrant,surtout quand on voit le niveau de certains challengers…

  2. Comment ça se fait ? Changement de studio de tournage ?
    Car ça reste le même décor à part pour le public et la partie 1ère manche et entrée candidat

  3. Au temps pour moi, je n’avais pas réussi à accéder à la totalité de l’article du coup j’ai laissé mon 1er commentaire sans avoir toutes les infos.
    Ou est ce tourné désormais ?

  4. Ce que j’aurais aimé, c’est qu’il y ait une nouvelle manche (par exemple entre les qualifs et la compét’), et une première manche moins longue. Je pense que c’est essentiellement le manque de rythme du début d’émission qui fait que Reichmann fait presque le double d’audience.

    J’aurais également mis de la musique pour l’accueil du champion (une musique qui serait choisie par le champion).

    Enfin, je trouve les couleurs des chronos et de la finale trop sombres.

  5. Ah oui j’oubliais : je pense qu’il faut faire un VRAI nouveau décor. Candy Crush, ce n’est plus vraiment à la mode.

    Et un nouveau générique, légèrement plus court et plus rythmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *