Vous habitez dans la région Toulousaine ? Vous aimez ‘The Bridge’ d’M6 on a un bon plan pour vous !

Hier soir à pas d’heure, se terminait l’émission ‘The Bridge’ sur M6.
Beaucoup d’espoir de voir une superbe émission d’aventure, grosse déception,
comme les planches pour fabriquer le pont, on s’est bien fait scier !

M6 a voulu, visiblement dans l’urgence changer le principe de l’émission originale et c’est pas bon, un mix entre Koh Lanta, Fort Boyard et interville.
De la Patagonie, on n’a rien vu, cette émission aurait pu très bien être tournée en France, au bord d’un des très nombreux lacs de notre pays.
La réalisation était aussi défaillante ainsi que le montage, on ne faisait que revoir les mêmes images, les mêmes plans on a l’impression de les avoir vu seulement scier.!
et se faire scier 😉

Mais ce n’est pas la faute des candidats qui ont tout donné pour cette aventure et certains tout perdu à leur retour, comme le cuisinier Toulousain, Didier, « papa ours » qui un an après, car l’émission a été tournée l’an dernier. Inaugure demain son nouvel établissement la « Villa Romana » dans un petit village de l’agglomération Toulousaine à Labarthe-sur-Lèze et cerise sur le gâteau, cette inauguration se fera en présence de ses amis candidats de ‘The Bridge’,
Si vous êtes dans le coin, c’est une occasion de passer une bonne soirée et rencontrer les aventuriers qui ont été quelque peu malmenés par la déprogrammation de l’émission.
Allez-y de la part d’infojeuxtv !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *