L’effet Kevin dans « N’oubliez pas les paroles » de Nagui sur France2

Visiblement la présence de Kevin le plus grand champion de ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui, n’est pas passée inaperçu sur les réseaux sociaux, tous ses fans et ils sont nombreux, sont aux anges.

Nagui n’a pas manqué de lui tendre le micro , il lui a même proposé d’être le ‘Maitre Capello’ de ‘N’oubliez pas les paroles’ .
Si ça ne vous parle pas c’est que vous êtes encore jeunes !
Maître Capello était un juge arbitre dans une émission culte les ‘Jeux de 20 Heures’ et donnait les bonnes réponses aux candidats.
L’émission était diffusée de 1976 a 1987 sur France 3, mais c’était au siècle dernier et ceux qui connaissent sont des seniors maintenant 😉
Nous l’avons vue à côté d’une charmante personne, non ce n’est pas sa copine importée des USA, mais sa maman qui fait très jeunes ! (ou alors Kevin très vieux !)
A la suite de son passage à l’antenne Kévin a publié un petit message sur son compte Facebook


Il annonce sa participation à un concert caritatif au profit de l’ARTS (Association pour la recherche sur les tumeurs cérébrales)
avec d’autres ‘Maestros’ de ‘N’oubliez pas les paroles’ pour ne pas les citer ; Renaud, Hervé, Violaine, Denis Héloïse,Aline et Dorian.
Ces concerts auront lieu à l’Espace des Coudrayes de Villejust dans la région parisienne
le samedi 23 mars à 20h30 et dimanche 24 mars à 15h00.
L’entrée est gratuite vous donnez ce que vous voulez .
Réservation au 06.82.13.96.61

Passer un bon moment et faire une bonne action, c’est le double effet ‘Maestro’ de ‘N’oubliez pas les paroles’
Si vous être dans le coin, un concert à ne pas manquer !
L’histoire ne nous dit pas si Kevin a pris des cours de chant ce dont on est sur , il n’oubliera pas les paroles !

5 réflexions au sujet de « L’effet Kevin dans « N’oubliez pas les paroles » de Nagui sur France2 »

  1. Un personnage adorable, doté d’une mémoire exceptionnelle, Kévin est humble avec un coeur énorme. je ne suis pas surprise qu’il participe à des concerts pour des associations avec d’autres grands de N’oubliez pas les paroles comme Renaud, Hervé, Violaine, Denis Héloïse,Aline et Dorian.

  2. KÉVIN, un exemple à suivre par tout le monde. Il faudrait plus de « Kévin » sur terre surtout parmi les jeunes qui s’ennuient et sans ambition. Encore un grand Bravo. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *