La fin annoncée des ‘5 anneaux d’Or’ et de ‘Tout le monde à son mot à dire’ sur France2

Décidément c’est pas encore aujourd’hui qu’Olivier Minne aura une émission perenne sur France 2
Les ‘5 Anneaux d’or’ et ‘Tout le monde à son mot à dire’ ne seront pas de retour à la rentrée sur France 2 selon ‘Le Parisien’.L’un s’arrête à cause des faibles taux d’audiences, c’est les ‘5 anneaux d’or’, émission diffusée le samedi après midi sur France 2 et qui sera remplacé par un jeu qui a fait déjà ses preuve à l’antenne avec Olivier Minne , j’ai nommè ‘Joker’.
En ce qui concerner ‘Tout le monde à son mot à dire’, nous en parlions dans ces lignes la semaine dernière, c’est l’émission qui fait les frais de l’arrivée à l’antenne du nouveau feuilleton journalier, ‘Grand Soleil’, mis en place par France 2 pour contrer ‘Demain nous appartient’ de TF1 dès la rentrée de septembre.
Encore une fois, c’est Olivier Minne qui pert une émission journalière sur France2.
Je le trouvais très à l’aise dans ce nouveau jeu.
C’est bien dommage qu’il s’arrête au profit d’un feuilleton même si c’est une production Française.
Mais à la Tv rien n’est écrit dans le marbre.
Ce sera une grande joie de le retrouver ‘Joker’.

6 réflexions au sujet de « La fin annoncée des ‘5 anneaux d’Or’ et de ‘Tout le monde à son mot à dire’ sur France2 »

  1. j’en ai marre des séries, des feuilletons…. on rabaisse le niveau culturel en programmant des choses qui « ne font pas travailler la tête » comme Tout le monde a son mot à dire par exemple….à qui veut-on s’adresser ????

  2. Pour une fois qu’il y a des beaux jeux à France2 avant n’oubliez pas les paroles il faut qu’on les retire m’enfin je suis de Belgique et ma soirée commençait à 18h sur France 2 avec Olivier minne puis Nagui c’est grave je suis pas d’accord

  3. n’importe quoi !!!! la 2 et la 3 sont les seules chaines qui nous apportent des jeux tres constructifs et intellectuels …de plus les animatrices et animateurs sont tres plaisants……arretez de nous imposer des feuilletons et des séries débiles….

  4. Après les arrêts inexpliqués de Mot de Passe avec Sabatier, celui de Pyramide avec déjà Olivier Minne, on nous enlève encore un jeu de défense de la langue française !!!! qui pourrait être relayé via france 5 et TV5 monde pour faire, à l’heure de la francophonie, rayonner notre belle langue un peu partout!
    Mais rien de tout ça, France 2 se contente de copier TF1, ce n’est pas ce qu’on lui demande! et pas sur qu’en terme de production cela coûte moins cher qu’un jeu…Une chose est sûre, je zapperai et ne resterai malheureusement pas sur la 2

  5. Il est inadmissible de retirer une émission culturelle au profit d’une série télévisée qui elle n’apporte absolument rien. L’émission d’OLIVIER MINNE est une émission à la fois culturelle et divertissante avec tous l’humour des personnalités qui l’entour. Il est très dommage de supprimer le « savoir et connaître « pour une série télévisée. Bravo France 2!!!!! PFFFFFFF Je souhaite que votre audition pour ce changement soit à la baisse au plus haut point.

  6. J’adorai tout le monde à son mot à dire, ainsi que Olivier ,Sidonie et tous les invités. De plus c’était instructif . Pourquoi ne pas enlevé l’émission de Naguy, on en a marre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *