Les sacs à dos des candidats de ‘Pékin Express’ d’M6 sont prêts, le départ est imminent !

Stéphane Rotenberg, ne va pas avoir le temps de faire sa lessive !
À peine le tournage de ‘The Bridge’ terminé en Patagonne aujourd’hui,
un retour rapide sur Paris, le temps d’un autre tournage puis de refaire son paquetage pour partir lundi pour l’aventure ‘Pékin Express’.

Voilà ce qu’attendaient impatiemment les candidats sélectionnés pour la grande aventure de Pékin Express : le début du tournage de l’émission.
Ce début de tournage a été retardé à cause du planning plus que surchargé en ce début d’année 2018 de Stéphane Rotenberg.
Entre les tournages de ‘Top Chef’, de la nouvelle aventure ‘The Bridge’ qui a été tourné en Argentine et dont les règles ont été modifiées par M6 pour rendre le programme plus attractif, avec des éliminations, ce qui n’existait pas dans la version Espagnole originale.
D’autres règles ont elle aussi été modifiées, comme la présence plus importante de l’animateur, qui dans la version originale n’était qu’en ‘voix Off’, mais on ne va pas vous gâcher le plaisir de découvrir ce nouveau programme, ce que l’on peut dire, c’est qu’il a pris quelques gènes de Koh Lanta pour épicer l’aventure.

Maintenant c’est le grand départ pour le mythique ‘Pékin Express’.
Le clap de début sera donné en début de semaine prochaine nous devrions retrouver nos candidats en Mongolie et en Asie centrale, mais chut, je ne vous ai rien dit.
Si nos infos se révèlent exactes sur la destination de cette nouvelle saison, ce serait comme un retour aux origines du jeu.
Impatient de revoir à l’antenne le Pékin Express 2018

Un bon retour en France aux candidats de ‘The Bridge’ et une belle aventure aux candidats de ‘Pékin Express’.
Courage à Stéphane Rotenberg qui peut faire une cure de vitamine, l’aventure ‘Pékin Express’ ne fait que commencer.

 

Une réflexion au sujet de « Les sacs à dos des candidats de ‘Pékin Express’ d’M6 sont prêts, le départ est imminent ! »

  1. Bonjour,
    Même si nos candidatures sont parvenues trop tard, je souhaite à tous les candidats de profiter à fond de cette merveilleuse chance qu ils ont de participer à une emission comme Pekin express.
    Ont suivra toute l aventure depuis notre television.
    Salutations depuis la Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *