M6 prépare un nouveau jeu d’aventure en plus de ‘Pékin Express’, de ‘Wild la course de survie’, de ‘The Island’…

Nous vous avons proposé il y a quelque jours de vous inscrire au casting de ce nouveau Jeu d’aventure qui sera diffusé sur M6.
Et dont le tournage et les castings se passent en même temps que ceux de Pékin Express

Mais c’est quoi ce nouveau concept de jeux d’aventure ?
Vous prenez ‘Koh Lanta’ vous y ajoutez une bonne dose de ‘The Island’, vous mélangez le tout, vous prévoyez un tournage en février à l’autre bout du monde et offrez au gagnant 100 000€, alors vous obtenez le nouveau jeu que va mettre à l’antenne M6.
Pour le casting ça va très vite, pré casting par téléphone qui dure moins d’un quart d’heure, si vous avez été convaincant, vous recevez un mail qui vous demande de vous filmer en répondant à une série de question .
Après cette vidéo, vous serez contacté si vous les avez séduit, pour participer au casting physique sur Paris.
CLIC ICI pour avoir plus de renseignements pour s’inscrire au casting 
M6 mise beaucoup sur divers formats de jeu d’aventure, ‘wild la course de survie’ qui a été déjà tourné, mais encore non diffusée, ‘The Island’,  ‘À l’état sauvage’, ‘Pékin Express’… trop d’aventure, trop de formats différents ?
Le téléspectateur sera le juge arbitre !
Bonne chance à tous ceux qui passent en ce moment le casting pour ce jeu.

1 réflexion sur « M6 prépare un nouveau jeu d’aventure en plus de ‘Pékin Express’, de ‘Wild la course de survie’, de ‘The Island’… »

  1. bonsoir j ais suivi toutes vos serie .est j aurais toujourd voulut participer car se serais pour mois une revanche sur ma vie je m apel said berrabah je suis un rugbyman double champion de france avec mon equipe je suis papa de 4 enfantest sa serais une fiertais pour mius est mais enfant de kes representer.c est pour cela que je vous demende du fond du coeure d iparticiper car je n est jamais eu c etent chance est c est posibiliter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *