Christian des ’12 coups de midi’ ce soir dans « Confessions intimes » sur NT1

La semaine dernière dans la spéciale des 12 coups de midi, qui là sacré Super Maître de midi 2017, ce soir sur NT1 dans confessions intimes, prochainement peut être dans Danse avec les Stars.
Il est partout !

Christian, le plus grand ‘Maître de Midi’ de l’histoire du jeu ‘Les 12 coups de midi’ présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1 avec 193 participations et plus de 800 000 € de gains.
Passé du RSA et l’anonymat a la lumière et loin des problèmes d’argent.
C’est ce parcours qu’a voulu mettre en image NT1 en lui consacrant un prime de ‘Confession Intimes’.
Pour faire la promotion de l’émission de ce soir qui lui est consacré, Christian Quesada était ce matin l’invité du Grand direct des médias sur Europe 1.
On a appris qu’il compte rembourser les sommes qu’il a perçus du RSA à la caisse d’allocations familiale, considérant que d’autres en ont plus besoin que lui, mais aussi qu’il a retrouvé l’amour grâce au jeu.
Sa popularité est telle qu’il doit faire des centaines de selfies par jour avec ses fans.
Cette popularité ne laisse pas indifférents les médias, il a été contacté pour savoir s’il acceptait éventuellement de participer à ‘Danse avec les Stars’.
Visiblement on n’a pas fini de voir Christian dans le petit écran, pour le grand bonheur de ses fans et ils sont nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *