La nouvelle de saison Koh Lanta Fidji : Les Jeunes contre les vieux !

À peine la saison 17 finie que TF1 organise hier une conférence de presse pour présenter la nouvelle saison que vous découvrirez à la rentrée en septembre.

Commençons par le lieu de tournage, Denis Brognart est tombé sous son charme, si l’on en croit les tweets qu’il a publié  lors du tournage,
Cette saison a été tournée dans un lieu idyllique aux îles Fidji.
Un vrai paradis sur terre !

Passé là beauté du cadre du tournage, le sous-titre de ce Koh-Lanta Fidji pourrait être le ‘choc des générations’, pas de troisième équipe cette fois, on oublie l’équipe des bleus, on retrouve les fondamentaux de l’émission, deux équipes, l’équipe des jaunes et celle des rouges, mais ce qui change c’est que l’équipe des Jaunes sera composée par des candidats âgés de moins de 30 ans, ce qui veut dire que les rouges ce seront les ‘Vieux’ de plus de 30 ans !
Autre nouveauté pour cette nouvelle saison, des coffres seront cachés sur une île, ils seront au nombre de 11, chacun contient des avantages qui peuvent être utilisés immédiatement dans le jeu, ou utilisé stratégiquement plus tard dans le jeu.
Pour trouver ces coffres, ce ne sera pas une quête solitaire, mais en duo, non ce ne sera pas un duo avec un candidat de la même équipe, mais un adversaire de l’autre équipe. Il faudra qu’ils travaillent ensemble pour découvrir les coffres et en partager le contenu.
Cette nouvelle partie du jeu risque de former des alliances interéquipes en vue de la réunification, et les candidats moins rouge ou jaune, mais plus blanc.
Mais les jeunes devront apprendre à faire équipe avec les vieux !
Ce qui nous promet une saison plus stratégique.

En ce qui concerne la saison avec des anciens candidats de l’émission, des noms circulent sur le net, mais ce ne sont que des rumeurs.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *