Nagui fait une blague coquine à la candidate belge Nathalie dans TLMVPSP

Tout le monde veut prendre sa place TF1

Tout le monde veut prendre sa place TF1

Les émissions de jeu sont souvent riches en moments sympathiques grâce aux interactions des candidats avec l’animateur. L’émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ne déroge pas à la règle.

Nathalie est Arlonaise (Arlon est situé à quelques kilomètres de la France, au Sud Est de la Belgique), employée de bureau au Centre de Conseil du Sport du Luxembourg , la candidate a eu l’occasion de se faire remarquer lors de l’émission du Jeudi 19 Janvier.

Alors qu’elle est en train de faire connaissance avec Nagui, ils parlent de sa relation avec Ghislain, son mari, présent dans le public.

Mais la candidate dit qu’elle ne peut pas trop le critiquer parce qu’il est derrière elle, Nagui ne peut pas s’empêcher d’avoir l’esprit légèrement mal placé, pour le plus grand plaisir du public et des téléspectateurs.

Voici un extrait pour tout comprendre :

Nathalie passera les qualificatins mais n’affrontera pas la challenger.

Elle nous raconte son aventure, du casting jusqu’au tournage, merci énormément Nathalie :
<<C’est sur FaceBook que j’ai appris qu’un casting pour l’émission de Nagui allait avoir lieu à Arlon. J’ai réfléchis un peu et ensuite je me suis dit que ce serait sympa d’aller voir comment se déroulait un casting. J’y suis donc allée sans ambition et par simple curiosité. Tout d’abord, nous avons eu à répondre par écrit à 50 questions de culture générale en 8 minutes, ensuite nous avons été reçu par groupe de trois par une personne de la production qui nous a posé différentes questions en nous titillant un peu comme le fait Nagui sur le plateau. Suite à cela, la production a fait un premier « tri » car nous étions environ 200 et une quinzaine de participants sont restés. La troisième étape qui a suivie était de raconter une anecdote devant deux personnes de la prod. Lorsque tout cela fût fait, on nous a demandé nos disponibilités par rapport à des dates d’enregistrement et on nous a expliqué que certains d’entre nous seraient rappelés.

Une semaine plus tard, je recevais un coup de fil de la production me donnant la date d’enregistrement de l’émission.

Le jour de l’enregistrement, me voici à Paris très stressée par ce milieu qui est tout nouveau pour moi. J’ai été reçue par une équipe très sympathique et chaleureuse. Mon mari, Ghislain, a été directement dans le public pour assister aux émissions. Pour ce qui est des candidts, nous sommes tout d’abord allés en loge pour nous changer, la styliste est venue faire un choix dans les vêtements que nous avions emmenés, ensuite direction une autre loge pour avoir de nombreuses explications sur le déroulement du jeu et boire un petit soft histoire de se s’hydrater. Puis arrive l’heure du maquillage et de la coiffure, comme des stars J . Et subitement tout s’accélère, on vient nous placer les micros, Nagui passe très rapidement nous serrer la main et nous voilà tous sur le plateau pour une explication rapide des déplacements sur le plateau. Et puis ça y est ! Ça démarre !

Durant le tournage, j’avais décidé de m’amuser et c’est ce que j’ai fait, je suis restée la plus naturelle possible malgré mon stress. J’ai donc répondu avec humour à Nagui qui ne s’est pas privé pour me « chambrer » sur les sujets qui lui sont habituels. On le connait, il aime beaucoup « titiller » les candidats et lorsqu’on va à son émission on accepte de jouer le jeu bien entendu.

Bref l’émission s’est déroulée à une vitesse fulgurante, elle est enregistrée en une seule prise et toute l’équipe est très professionnelle.

L’émission vient donc d’être diffusée la semaine dernière et j’ai été très surprise du nombre de réactions suite à cette diffusion. Énormément de personnes m’en ont parlé, ont partagé des images, en ont parlé sur leur page FaceBook, mes amies se sont réunies pour regarder l’émission avec moi, mes collègues l’ont regardée le lendemain en ma compagnie aussi, bref ce seront pour moi de super souvenirs.
C’était une très chouette expérience.>>

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *