Être candidat sans passer de casting pour le nouveau jeu de Tf1 ‘The Wall’

C’est parti !
Vous rêvez de participer au nouveau jeu de TF1 qui sera diffusé en access <<‘The Wall’ face au mur>> sans passer de casting ?
Pour commencer, nous pensions que pour la France les gains maximums seraient de 1 million d’euros,
la bande annonce, elle, nous parle de plus de 1,5 millions d’euros.
De quoi faire briller les yeux de milliers de personnes et rêver à un avenir meilleur.

Le pitch de cette bande annonce :

<<Tous les soirs plus d’un million et demi d’euros seront à gagner ! Il suffit d’une boule pour décrocher le jackpot. Chaque soir, l’émission accueillera un couple de candidats. Face à eux, un mur de 12 mètres de haut (la taille d’un immeuble de 4 étages) qui peut changer leur vie ! La règle est simple : une bonne réponse, une boule verte qui est lâchée dans le mur, une somme qui s’additionne à la cagnotte des candidats. Mais si la réponse est mauvaise, c’est une boule rouge qui tombera et vous fera perdre le montant atteint. Les couples vont devoir se faire confiance car ils devront prendre des décisions qui auront une incidence importante sur le jeu. Le mur est imprévisible, il vous fera vivre des situations improbables ! Ce que le mur donne, il peut le reprendre. Votre cagnotte pourra passer du tout au rien. Vous allez devoir faire preuve de culture, de stratégie et de chance. Serez-vous de taille face au Mur ? Inscrivez-vous dès maintenant pour tenter de participer à l’émission ! The Wall – Face au mur – bientôt sur TF1.>>

Mais ce qui vous intéresse c’est de participer au jeu sans avoir de casting a passer

TF1 vous en offre la possibilité du 22 janvier au 10 février de participer à leur nouveau jeu sans avoir à passer de casting !
Il vous suffit d’appeler le 3280, de répondre correctement à une série de 5 questions de culture générale (tirées aléatoirement de 100 questions).pour participer au tirage au sort.
Car c’est la chance qui désignera le participant.
Les places seront chères car 1 seul binôme sortira de cette sélection des 10 présélectionnés tirés au sort par un huissier parmi sans aucun doute des dizaines de milliers de participants .
Mais l’heureux binôme gagnant aura ses frais pour participer au tournage remboursés.

Comment se faire rembourser cet appel sur taxé ?: CLIC ICI pour les modalités de jeu et de remboursement.


Extrait des conditions générales du règlement de TF1:

Du 22 janvier au 10 février 2017, les téléspectateurs qui le souhaitent, tentent de devenir candidat à l’émission dénommée provisoirement ou définitivement « THE WALL – Face au mur ». La participation à l’émission se fait obligatoirement en duo. La personne participant au présent jeu et potentiel futur candidat devra donc obligatoirement venir accompagné de son/sa conjoint(e) (marié, pacsé, union libre), ou d’un membre de sa famille proche (frère / sœur, ascendant(e) ou descendant(e) direct(e), cousin(e) germain(e)).
Pour la Session de Jeu, 10 personnes seront présélectionnées par tirage au sort, effectué par voie d’huissier,
parmi celles ayant répondu correctement et successivement à 5 questions tirées aléatoirement d’un thésaurus de 100 questions. Les coordonnées téléphoniques des 10 personnes tirées au sort, et ainsi présélectionnées, seront remises au producteur de l’émission, à savoir « Endemol Productions ». Parmi ces 10 personnes, une seule sera sélectionnée par Endemol Productions selon les modalités de casting mises en place par elle et indiquées au moment de la prise de contact. Il est précisé que la sélection se fera une fois que les personnes sélectionnées auront confirmé l’identité des deux personnes constituant le duo. ….
Le candidat retenu et son binôme devront se rendre disponible à une date précise choisie par Endemol Productions compte tenu des impératifs de production et se libérer une journée entière pour les besoins du tournage. Leurs frais de transport, d’hébergement et de bouche seront pris en charge par e-TF1. Le duo de candidat choisi et donc sélectionné pour participer à l’émission, devra accepter sans réserve le règlement de jeu dédié.

Bonne chance à ceux qui tenterons d’accéder au jeu par cette méthode.
Ne dépensez jamais d’argent pour un casting…

 

 

 

 

51 réflexions sur « Être candidat sans passer de casting pour le nouveau jeu de Tf1 ‘The Wall’ »

  1. j aimerais participer a votre émission,avec grand plaisir jouer et pour moi un obis je joue sur mytf1 a tous les jeux télé en esperant avoir d exellent score merci

  2. j’ai deja repondu aus 5 questions correctement mais pas de reponses et en plus on vous redirige vers le standar.quand on reponds mal aux questions ont vous dit desoleeeeeeee.
    est ce vrai tout ca????? ou juste pour faire de l’argent

  3. Bonsoir,
    le suspens, le stress et la joie de participé, nous aimons ca et pourquoi pas un couple de Belge.
    Nous croisons les doigts.
    Bien à vous
    Paty et Claudio

  4. Ce soir jai appele le 3280 bien ete selectionne pour bonne reponse et vous navez pas pris mon numero de telephone alors vous navait pas mes coordonne …jy croyais

  5. Bonsoir ,je 2enfants qui rêvent de connaître mon île de naissance,je voudrais bien jouer dans votre émission,pour payer nos billets d’avions.c’est leur rêve le plus cher.MERCI beaucoup.

  6. Le papi aimerit bien jouer avec sa petite fille qui fait hypocagne’ etudes difficiles mais surtout cheres ALORS pourquoi ne pas croire aux miraclesCagnons bien

  7. Bonsoir étant un grand fan de la chaîne TF1 et tout ces jeux télévisé par de grand présentateur comme Christophe Dechavanne j’aimerai pouvoir participer au jeu The All se jeu me fascine bravo TF1.

  8. Allez allez c est tentant votre jeu…Du stress…De la culture et beaucoup de chance…J aime tout ça alors je nomme ma Fille et hop on joue à The Wall..Avec Christophe Dechavanne… Bisous à toute l équipe…

  9. Bonjour à toute l’Equipe,

    J’aimerai participer à ce Wall avec mon papa afin de pouvoir, si la chance est avec nous ce jour là, nous permettre de terminer les travaux qui durent depuis plusieurs années, nous n’avons pas de chance au jeu alors peut être que TF1 nous permettrait d’améliorer notre quotidien….

  10. bonjour à vous.

    je serai trop super contente de participé à ce mur le 21 avril c’est mon anniversaire et j’ai beaucoup d’impôt à payer+ les 10 et les 10% qu’il vous mettes malgré mon maigre salaire.je suis la malchanceuse de la famille mais peutêtre que the wall et christophe me portera pour une fois une petite chance.
    cordialement à toute l’équipe

  11. Bonsoir j’ai essayé de m »inscrire à votre jeux mais malheureusement la photo ne télécharge pas et du coup impossible à faire l’inscription. Comment dois je faire pour pouvoir m’inscrire ?

    • Bonjour, moi aussi la photo passer pas, j’ai du rogner la photo et la j’ai réussi à mettre ma photo et voilà maintenant je suis inscrite et on attend en espérant un petit miracles pour une fois.
      Voilà j’espère que j’aurais pu t’aider

  12. Bonsoir à Vous

    Si on peut jouer avec mon chéri /nous sommes pacse/ ….passé un moment des émotions face ou mur ….se serrai génial !!!! comment on peut s’inscrire?
    merci

  13. bonjour voila après deux année très dur avec mon cancer et le traitement je ne suis battue et au jour d huit ma santé va vraiment mieux j aimerais avoir aussi cette chance face a votre mur et au coté de Christophe et votre équipe cela me ferais très plaisir mon inscription et fait depuis plus 1 mois et espéré avoir bientôt de vos nouvelle cordialement

  14. Bonjour
    Je viens de subir deux opération en 1an.
    J’ai était opéré a 35ans car j’ai travaillé très jeune âge 15ans depuis j’ai jamais arrêté jusqu’à aujourd’hui pour ma deuxième opérations du dos qui a été très difficile .
    Pour oublié un moment tous mes problèmes j’aimerais participé à votre jeu.

  15. bonsoir je ne sais pas qui fait les casting car franchement choisissez les candidats un peu plus spontanés les gens « molassons » sans personnalité sont déplorables ils gâchent le plaisir d apprécier le jeu comme les deux (certainement charmantes) du 25/05/2017 mais un peu plus de nerf et d’entrain ferait mieux l’affaire. Alors de grâce arrêter vos casting et recevez les personnes qui répondent au moins à quelques questions car les nuls enlèvent du piquant au jeu. J’ai 80 ans et je suis plus vive que les deux pauvres filles de ce jour. Merci

  16. Bonjour, Christophe je suis christian j;ai 63 ans ,je suis en retraite ,j’habite dans le nord ,ou il fait toujours très chaud,je voudrais si possible participer a votre jeu THE WALL . Christophe je promet de vous apportez le beau soleil du nord. dans l espoir de vous lire,je continu a vous regardé sur TF1. BISOUS A TOUS……

  17. MR DECHAVANNE J aimerais aider le foyer de jeunes travailleurs handicapees ou ce trouve ma fille et moi faire un voyage et j aimerais participer a votre jeu et avoir la ossibilite de gagner un peu pour realiser ce projet alors vous avez mes coordonnees appelez moi bonne journee a vous

  18. Deuxième inscription, j’y crois toujours, comme dit le proverbe : tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. Je ne désespère pas. Christohe BRAVO pour l’émission d’hier soir
    A L ETAT SAUVAGE. Quel courage. C’était super, nous nous sommes régalés. A bientôt face au mur !!!!!!!!

  19. Nous n’avons pas quitté notre maison, espérant être invités au casting, car nous sommes inscrits depuis longtemps.
    Attitude d’un couple belge ? Plutôt, espoir fou de deux seniors mariés depuis 42 ans, ayant travaillé toute leur vie et espérant que les gains du MUR de TF1 nous permettront de vivre une retraite heureuse.
    Essayez-nous, nous sommes atypiques, joviaux, marrants et toujours amoureux l’un de l’autre, amis aussi amoureux de la vie et de l’aventure que vous nous permettrez de tenter !!! Mégabisous à toute l’équipe. Merci à Monsieur Dechavanne. M&M, Belgique

  20. Bonjour.je suis marié depuis 15 ans jai 39 ans et mon mari 46 ans et 3 beau enfants montaine 15 ans noah 11 ans lysea 5 ans nous souhaiterions participé afin d’offrir un superbe voyage à nos enfants qui en ce moment n’est pas possible nous sommes dynamique joyeux et très amoureux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.