The Island, sur M6 … Un nouveau casting …

The Island seul au Monde

L’emission d’aventure « The Island » de M6 vient à peine de se terminer que déjà l’idée de la nouvelle saison commence à pointer le bout de son nez.

Mais, car il y a un mais, il se pourrait que cette nouvelle saison ne soit pas comme les précedentes.

En effet, cette nouvelle saison pourrait être une une émission « All Stars », la chaine l’ayant déjà fait avec Pekin Express ou des animateurs de celle-ci avaient participé.

Deux des chroniqueurs de l’émission TPMP, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc ayant indiqué être fan ont été approché par la production pour participer au challenge.
Est ce encore un buzz comme sait si bien le faire Cyril Hanouna ?

Je ne pense pas que çà soit une bonne idée, il faut arrêter de mettre des VIPs dans tous les jeux, ces artistes en manque de notoriété n’ont pas leur place dans ces aventures, çà risque de tuer l’émission.

Laissons les anonymes, qui rappelons le, pour « The Island » participe « gratuitement », car l’émission n’est doté d’aucun gain financier, mais d’une rémunération égale pour tous les candidats le salaire serait de 9,61 euros bruts par heure dans la limite de 4 heures  par jour et non payé le dimanche, bien qu’il y ait des tournages tous les jours.
Ces VIPs n’auront surement pas les mêmes conditions.

 

62 réflexions sur « The Island, sur M6 … Un nouveau casting … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *