Joker reste à l’antenne pour la rentrée.

Olivier Minne tourne le pilote de Joker  (Photo Montage infojeuxtv)

Olivier Minne

Olivier Minne peut être content !
Son jeu ‘Joker’ sur France 2 résistera à la venue de la nouvelle présidente de France Télévision Delphine Ernotte.
C’est ce qu’annonce l’hebdomadaire TV Télé 7 Jours, l’info a d’ailleurs été reprise dans le grand direct des médias de Jean-marc Morandini sur Europe 1.
L’émission ne brille pas par des scores exceptionnels,
mais sur le blog, nous aimons beaucoup cette émission et le respect qu’ont la production et l’animateur envers les candidats.
Nous espérons que l’émission trouvera son public et améliorera ses scores.
On croise les doigts pour qu’elle continue après décembre 2015.

23 réflexions sur « Joker reste à l’antenne pour la rentrée. »

  1. Les plaisanteries d’Olivier Minne , ses réparties me font rire, moment de détente, j’attends le jour où je serais face à lui, inscrit pour l’instant pas d’appel pour le casting du sud.

  2. Coucou ZEN et BOP34, finalement avez-vous était recontacté suite au problème de son sur le casting de Montpellier, vous vous êtes réinscrit? pour ma part j’ai fais confiance à la prod, mais j’ attend toujours qu’on me recontacte comme promis.

  3. Bonjour BOP34 ET Zen,
    Peux tu me dire si c’est la prod qui t’a recontacté, ou sinon quelle a été ta démarche pour être recontacté. Et toi Zen tu as aussi repassé la vidéo? Merci de vos réponse

    • Pour taiga et Bop oui j’ai repassé la vidéo fin juin, a bientot pour plus de nouvelles, c’est une émission que j’aime et oh combien j’aimerai y participer, bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *