Le 27 Mai sur TMC l’émission pour les amateurs de jeux TV : ‘La folie des jeux Tv’

Que le Meilleur Gagne - France 2 avec Nagui
Après la folie des soldes, TMC passe à une folie que nous connaissons bien,
‘La Folie des jeux TV’
Un folie douce, mais certains joueurs, ne vivent que pour et par leur participations à des jeux TV !
Certains en font même un blog. En ce moment, pas mal de blogs naissent pour vous parler du sujet, se targuant d’être le meilleur, celui qui est dans le secret des Dieux. Vous offrant des exclusivités qui ne le sont pas, une première place qu’ils n’ont pas, ils usent et abusent des touchent ‘Ctrl C’ …’Ctrl V’… en oubliant de citer leurs sources.
Nous, nous nous limitons à partager avec vous les infos que nous avons,
infos vérifiées, venues de productions ou de candidats qui partagent avec tous les lecteurs.

Mais le monde des candidats aux jeux Tv n’est pas le monde des Bisounours.
Certains candidats sont prêts à tricher, à faire black-lister d’autres candidats, à faire savoir aux casteurs qu’un autre candidats ne respecte pas les délais entre 2 enregistrements, à envoyer un mail aux productions pour dire que votre blog infojeuxtv a partagé les réponses d’un jeu et même a divulgué le pedigree des auteurs des articles du blog pour leur porter préjudice .
Pour info, les auteurs ne publient pas sous leur nom car c’est le blog de tous fait par tous et pas d’ego ni de recherche de notoriété pour les auteurs.
On ne se cache pas et on a rien à cacher, rien à vendre, on tente de vous faire partager notre passion et notre folie douce sans tomber dans la folie dure. Ca, on le laisse aux autres haineux. Pour nous, un jeu reste un jeu et doit rester un plaisir.

Pour revenir à l’émission qui sera présentée le 27 mai en prime time sur TMC,
c’est un documentaire produit par endemol, société de production qui est à l’origine  des jeux les plus emblématiques de la télévision Française.
Lors de cette soirée, ce sera un retour sur 60 ans de jeux Tv.

Le pitch que nous propose TMC :

« Les téléspectateurs les retrouvent chaque jour à l’antenne, certains ont marqué toutes les générations et ont propulsé la carrière de jeunes animateurs : les jeux tv caracolent en tête des meilleurs succès de la télévision. De Qui veut gagner des millions ? à Money Drop en passant par Motus, vous allez découvrir l’évolution de ces jeux au fil des années mais surtout revivre les moments les plus cultes !
Dans cette grande soirée de divertissement, les animateurs de jeux, les producteurs et les candidats ont accepté de nous révéler pour la première fois les coulisses de ces émissions et leurs moments les plus forts ».

Le casting des personnes qui participeront à cette émission,
une suite de noms connus de tous les passionnés de jeux tv :
Jean-Pierre Foucault, Michel Drucker, Julien Lepers, Arthur, Christophe Dechavanne, Olivier Minne, Tex, Philippe Risoli, Cyril Feraud, Marie-Ange Nardi, Denise Fabre, Christian Morin, Evelyne Leclerc, Pierre Bellemare, Patrice Laffont, Stéphane Rotenberg, Jean-Pierre Descombes, Laurence Jomand, François Guillardj, Xavier Mercier (Grand gagnant des ’12 coups de midi’).

Source de l’info : Le Blog TV News

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.