La nouvelle formule du ‘Juste Prix’ ne plait pas au télespectateurs

Nouvelle Version du juste prix sur TF1

Nouvelle Version du juste prix sur TF1

Depuis Lundi, le retour du ‘Juste Prix’ après un effet de curiosité l’émission tombe en dessous des 4 millions,  même si Tf1 reste sur la plus haute marche du podium,
il fait moins bien que ‘Money Drop’ au  même créneau horaire en même pas une semaine
Hier soir le compteur était à 3 940 000 Téléspectateurs exactement ce qui est quand même une très belle audience..
Vue les commentaires sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’apprécieraient pas la nouvelle formule avec ‘La Mère’ de Lagaf’ joué par un comédien .
Mais ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui sur France 2, ne profite pas de cette baisse.
La formule ‘Master’ de la semaine ne lui a pas permis de dépasser les 3 millions hier soir, il a réuni 2 870 000 téléspectateurs, c’est seulement Mercredi que l’émission a dépassé les 3 millions de téléspectateurs.
Personnellement, j’aurais plus vue un master sur un prime,
avec une ‘battle’ plus large et le choix des Maestro pas fixé seulement sur le montant gagné mais aussi sur le nombre de participations, j’aime revoir les Maestro, mais sur 2 émissions le même soir c’est peut être un peu trop…
Mais ce n’est que mon avis 😉

7 réflexions sur « La nouvelle formule du ‘Juste Prix’ ne plait pas au télespectateurs »

Répondre à Patrick Briones Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *