Bonjour à tous…Zorro est arrivé(e) sans se présser…

Le candidat Masqué

Le candidat Masqué

Bonjour à tous…. Je suis la/le candidat(e) masqué(e).
Ce titre fait un peu Zorro, vous ne trouvez pas?

Je sors de ma tanière pour vous donner quelques avis, et quelques retours d’expériences au niveau des castings et au niveau des méthodes de casting…..

Aujourd’hui on s’attaquera un peu au méthodes de casting.

Il était une fois une boite de casting (dont je ne citerais pas le nom, mais qui par son manque de sérieux est connue de tous les candidats de Jeux TV),
Les casteurs ont appelé d’anciens candidats ou d’anciens castés pour un nouveau jeu pour une des grandes chaine de télé nationale.

Au téléphone pour vous appâter, on vous dis:  » venez sur paris pour participer à un casting pour un nouveau jeu pour une grande chaine nationale »

Super l’opportunité de pouvoir faire partis des premier(e)s candidats sur un nouveau jeu !
et hop je décide de me rendre à ce casting qui se déroule à peu de distance de chez moi.

Arrivée sur place, une douche froide,  je dirais même plus, glacée, on vous dit :  » c’est pour un pilote, qui devrait être signé à la fin du mois, mais c’est sur cela va se faire ».

Bon, bah tu t ‘est déplacée, tu fais quand même ce maudit casting, comme dirais nos amis quebecquois, il faut savoir que par rapport à ce qui avait été promis par téléphone de nombreuses personnes venues de loin se sont déplacés pour ce casting.

Malheureusement après 2 pilotes tourné, le jeu ne s’est pas fait, et donc les gens n’ont pas été convoqués.

Il faut savoir que cette histoire s’est malheureusement produite pour de nombreux autres « jeux » et se reproduira…..

Et je ne parle même pas du casting d’un jeu qui est tombé aux oubliettes au mois de juillet, l’année dernière avec cette même boite.
Elle a perdu des interviews ou n’a pas voulut les transmettre à la production et le candidats ont été obligé de repasser le casting !

En conclusion, si vous venez de loin et que vous vous déplacez pour un casting, attendez que le jeu soit rodé et bien rodé à l’antenne, cela vous évitera d’attendre quoi que ce soit du casting.

N’engagez jamais de frais inutile pour un casting, faire 600km pour un casting et le louper, j’en connais plein qui l’on fait et qui en ont été de leur frais….

Sachez qu’aussi ce n’est pas de la faute des casteurs qui font uniquement ce qu’on leur demande…

Une bonne journée à toutes et tous…. Et peut être a tout à l’heure pour un nouvel épisode…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.