Le confinement donne de drôles d’idées à Nagui l’animateur emblématique de France 2

Nagui taratata confinement

Confinement oblige, cela donne des idées à l’animateur de France 2.
Il a commencé par diffuser dimanche 29 mars au soir, à 20h30 un My Taratata à la maison.

Mais il ne s’arrête pas là !
Lors des dernières vacances d’hiver, avant le confinement, il avait signé un accord de partenariat avec Elon Musk, plus connu pour ses voitures électriques, dont Nagui est un des heureux propriétaires d’un de ses modèles Tesla.
Mais cet accord de partenariat, n’était pas fait, pour ajouter une extension de garantie au véhicule électrique du patron d’AirProd, mais bien pour un nouveau projet de télévision.

Ce projet concerne la société SpaceX d’Elon Musk , à qui la NASA a attribué des contrats pour transporter du fret et de l’équipage vers la Station spatiale internationale (ISS) .
Et c’est justement pour le transport dans l’espace, vers la station internationale des équipes de tournage, candidats et animateurs pour la captation d’un nouveau format de jeu, qui mélangera plusieurs concepts d’émissions: Les ‘Masters’ de ‘N’oubliez pas les paroles » et de #BigBrother .
Le pitch de ce nouveau jeu :
Il faudra dans un premier temps que les candidats, aient franchi toutes les étapes du jeu ‘N’oubliez pas les paroles’ et seulement les 6 premiers du classement embarqueront sur une des navettes de la société Space X pour rejoindre l’ISS et à peine arrivés dans la station spatiale, ils auront un double enjeu, celui de se rappeler des paroles, mais aussi supporter pendant une semaine 24h/24h les autres candidats qui ne devront s’exprimer qu’en chanson … tout un programme, des oreilles vont saigner !
Mais dans ce genre de projet, coûteux, pour que France 2 puisse valider le format de ce nouveau programme, un pilote a été tourné avec un des plus grands ‘Maestro’ de l’histoire du jeu, Kévin !

Le deuxième plus grand Maestro a profité de l’occasion pour tourner en apesanteur, le clip pour la reprise d’une chanson de Joe Dassin ‘Les petites Chocolatines’

Un des spationautes présent lors du tournage du pilote aurait dit ‘Heureusement que le son ne se propage pas dans le vide intersidéral’
Je ne comprends pas ce qu’il voulait dire …
Ce qui est sûr c’est qu’ils pourront chanter ‘plus près des étoiles’ et ‘un petit poison, un petit oiseau’,
Mais pour le moment restons confinés, pour ne pas être des cons finis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *