Le Coronavirus Covid19 et les émissions Tv.

Le Coronavirus aussi appelé Covid19 impacte aussi vos émission de jeux,
car pour une émission, il y a les animateurs mais aussi candidats et public

Dans un premier temps certaines émissions avaient appellé les membres des familles de leurs employé, mais maintenant, il faut bien continuer à enregistrer, pour fournir aux chaines, les programmes de jeux.
Mais comme le signale l’agence spécialisé dans le public publie sur les réseaux sociaux, les nouvelles règles pour les personnes étant prévues sur les enregistrements.
Voici leur message :


INFORMATIONS CORONAVIRUS

Vous allez participer prochainement à des enregistrements TV ?

Rassurez-vous, dans le cadre des mesures de précaution concernant le Covid-19, certains plateaux vont mettre en place une prise de température systématique pour chacun des membres du public : elle sera effectuée, à l’entrée du plateau, par une infirmière. Par mesure de précaution, toute personne fiévreuse sera priée de rentrer chez elle et de consulter un médecin. Vous trouverez aussi sur place des affichages des gestes simples à respecter.

Merci de nous signaler à l’entrée si vous avez fréquenté ou non une zone dite « à risques », comme la Chine, la Corée du Sud ou le nord de l’Italie ou encore en France comme l’Oise, la Haute Savoie, etc…., et si vous avez été en contact avec des personnes à risque.

Nous vous rappelons, par ailleurs, qu’il y a des gestes simples à respecter comme éternuer dans son coude, se laver les mains toutes les deux heures ou utiliser une solution hydro alcoolique…

Pour rappel, les mesures d’information et de précaution sont disponibles sur ces liens :
https://solidarites-sante.gouv.fr/…/coronavirus-questions-r…
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus


Un peu d’humour, dans ces moments tendus, j’espère que la prise de température par l’infirmière ne se fait pas de façon rectale …
Bon courage à tous et bonnes émissions que vous soyez public ou candidats

1 réflexion sur « Le Coronavirus Covid19 et les émissions Tv. »

  1. Bonjour je m’appelle noredine j’ai 11 ans le mois prochain et ma sœur lidia a 9 ans nous sommes très intéressés par l l’émission sur le nouveau coronavirus autrement dit covid 19 ou même 2019 nCov. On espères être choisis pour cette émission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *