Casting pour ‘Joker’ de France 2 Animé par Olivier Minne

Olivier Minne tourne le pilote de Joker (Photo Montage infojeuxtv)

Que vous habitiez Paris ou la province, il y aura un casting proche de chez-vous.
L’émission jeu ‘Joker’ est de retour sur France 2 et donc les castings.
Alors pourquoi pas vous ?
Le texte de l’annonce :


Casting pour ‘Joker’
Le Jeu de France 2 présenté par Olivier Minne
Villes prévues pour les castings :
Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Strasbourg, Lyon, Nice, Bordeaux, Nantes, Perpignan, Bruxelles, Dijon, Reins, Montpellier, La Rochelle, Rennes, Nancy, Montpellier
Pour être candidat, il vous suffit de remplir le questionnaire en ligne : CLIC ICI pour s’inscrire

Bon casting à tous


Pour ne marquer aucune annonce casting pensez à vous abonner à notre
Alerte Casting

3 réflexions sur « Casting pour ‘Joker’ de France 2 Animé par Olivier Minne »

  1. Bonjour,
    Les castings sont apparemment dans des villes importantes,comme le pouvoir on délaisse un peu le milieu rural,pourquoi ne pas faire des castings dans des villes moyennes ce qui donnerait la possibilité à ceux qui veulent participer proches de ces villes moyennes d’être potentiellement candidat (voir TLMVPSP).Je suis d’ailleurs étonné qu’il n’y ait pas de casting en BELGIQUE.Pour les chaînes publiques on devrait d’ailleurs privilégier les candidatures françaises car je pense qu’une partie des sommes gagnées provient de notre redevance.Cordialement.

  2. D’abord, tous les jeux n’organisent pas de casting en province, alors ne soyons pas trop exigeants avec ceux qui le font. Ces castings ont un coût pour la production. En les organisant dans des grands centres, dont la population est importante, on touche de nombreuses personnes. De surcroît, comme ces métropoles sont desservies par les transports en commun, on donne la possibilité à toutes les personnes alentour d’y participer. Il s’agit donc d’optimisation. Si, à la place, on en organisait dans une ville moyenne excentrée, on favoriserait les habitants du lieux, moins nombreux, tout en compliquant singulièrement la tâche à tous les autres, à commencer par ceux des autres villes moyennes qui n’ont pas de liaisons directe avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *