Burger Quiz Vs Strike en prime, le retour de The ‘Wall’ en pré access

Hier soir la lutte des jeux en ‘Prime’.
L’ancien concept ‘Burger Quiz’ présenté par Alain Chabat sur TMC, chaîne du groupe TF1 pour la première fois en concurrence frontale avec le nouveau concept de jeu ‘Strike’, présenté par Vincent Lagaf’ sur C8 chaîne du groupe canal plus, produit par Cyril Hanouna
Si la veille Nagui avec ‘Tout le monde joue’ avec le football’, n’avait pas trouvé son public faisant moins d’un million de téléspectateur, score le plus bas en prime pour France 2 depuis 2012.
La déception de Nagui a dû être grande, lui un fan ultime de ce sport qui ne manquerait pour rien au monde un match de l’équipe de France et qui organise son planning en fonction des matchs du prochain mondial de football en Russie.
Le mauvais score de cette émission aurait pût remettre en cause les jeu en ‘Prime’. Mais hier les chiffres de C8 et de TMC prouvent que le jeu en prime a toute sa place !
‘Strike’ 1,3 million de téléspectateurs (soit 6,2% de part d’audience),
‘Burger Quiz’.1,1 million de téléspectateur, soit 200.000 de moins que la semaine dernière, ces 200 000 qui manque pour faire jeu égal avec ‘Strike’
Les jeux semblent revenir en odeur de sainteté auprès des chaines, un bruit court sur le retour de ‘The Wall’, juste avant le feuilleton de TF1, mais avec un changement d’animateur qui serait Jean-Luc Reichmann en lieu et place de Christophe Autre info, Camille Combal remplacerait à la rentrée Alain Chabat pour Burger Quiz .
L’info a été donné hier par Benjamin Castaldi dans ‘Touche pas à mon poste’ de Cyril Hanouna.
Tout cela est à prendre au conditionnel.
A suivre …

3 réflexions sur « Burger Quiz Vs Strike en prime, le retour de The ‘Wall’ en pré access »

  1. ravie du retour du burger quiz. ravie que ce soit toujours alain chabat qui mène le jeu. je retrouve la même ambiance, la même décontraction, le même vocabulaire.
    Personne ne semble se prendre au sérieux.
    Bref, ma soirée détente du mercredi.

  2. Bonjour,
    Pouvez-vous m’indiquer le lien pour une inscription à « The Wall »?
    Je vous remercie.
    Très cordialement.
    Pierre-André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *