M6 met l’eau à la bouche aux ‘Fans’ de Pékin Express

C’est tout chaud ça vient de sortir, attention à ne pas vous bruler !
Vous l’attendiez tous cette 11ème saison de ‘Pékin Express’
Vous pourrez la retrouver cet été sur M6
Les ‘Teaser’, bandes annonces, arrivent sur l’antenne d’M6 pour nous annoncer l’arrivée prochaine, du retour tant attendu de ‘Pékin Express’, pour sa 11ème saison.
C’est marqué dessus comme le Port Salut, l’émission devrait être diffusée cet été, sans aucun doute après la coupe du monde de foot.
J’aurais parié qu’il y aurait avant la diffusion de ‘The Bridge’ le nouveau format tourné en Patagonie, ou les candidats construisent un pont, ce format a été fortement modifié par la production à la demande de la chaîne, par rapport au format original espagnol, en introduisant des épreuves et des eliminations.
Mais revenons à nos moutons, nous en saurons plus la semaine prochaine sur la date exacte de diffusion car M6 organise une conférence de presse le 5 juin.
Comme nous vous l’annoncions Ludovic et Samuel, les frères jumeaux Belges,  des saisons 7 et 8 de Pékin Express, seront en deuxième partie de soirée avec  « Itinéraire Bis ».
il feront le même parcours que les candidats mais à leur façon.
A suivre …

Une réflexion au sujet de « M6 met l’eau à la bouche aux ‘Fans’ de Pékin Express »

  1. Bonjour cela est une bonne nouvelle j’ai hâte que l’émission commence j’adore tes Pékin express en plus les Belges sont présents je les adore à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *