Le candidat de Koh Lanta soupçonné d’agression sexuelle est placé en garde à vue

Selon le sérieux site de l’AFP, le candidat de l’émission de jeu Koh Lanta diffusée sur Tf1, produit par ALP a été mis en garde à vue ce matin.

Eddy Guyot, âgé de 34 ans, a été accueilli aujourd’hui par la police à la descendente de son avion et transféré dans les locaux de la SDPJ de Seine Saint-Denis .
La victime présumée a déposé plainte pour agression sexuelle hier dès son retour du pacifique.
Selon les infos de l’AFP le candidat soupçonné d’agression sexuelle a été placé en garde à vue.
Le nom de la candidate à été dévoilé c’est  Candide Renard, 21 ans, fille du sélectionneur Hervé Renard sélectionneur de l’équipe du Maroc.
Comme la procédure judiciaire a commencée le nom du candidat soupçonné a aussi été dévoilé ainsi que son avocat, un spécialiste des médias, Me Jérémie Assous .
Si le cas d’agression sexuelle est avéré, la peine est d’un maximum de 5 ans de prison ferme.
N’oublions pas qu’il y a présomption d’innocence dans la loi Française

MISE A JOUR du Lundi 14/05/2018 17h46

Eddy Guyot  est sortie libre de garde à vu cet après midi.
Son avocatn Jérémie Assous a déclaré: <<Aucun motif ne permettait de maintenir mon client en garde à vue. Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante Candide Renard. Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante>>.
Léon del Forno l’avocat de Candide Renard a annoncé à l’AFP « Qu’il soit fait état de prétendus témoins confirmant ou infirmant sa version des faits relève d’une pure stratégie de fake news »
Selon le magazine Closer, le dossier serait transféré au parquet de Nancy qui poursuivra les investigations, car le candidat habite dans la région Nancéienne.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *