Premier jour de tournage de ‘The Bridge’ en Patagonie pour M6

Ce matin c’est parti pour le début de tournage de ‘The Bridge’ le nouveau programme d’M6, tout les candidats sont sur le pont…
façon de parler car le but du jeu c’est justement construire un pont !
Pour la construction du pont, ils seront 15 candidats qui ne se connaissent pas, ils auront auront 9 600 mètres de bois, 6 000 clous , 600 bidons, pour faire flotter chaque plate-forme sur l’eau et 3 000 mètres de corde.
Quant aux outils, ils n’auront que cinq scies et quatre marteaux.
Totalement isolés au milieu de la Patagonie Argentine, les candidats devront travailler ensemble pour construire, de leurs propres mains et dans un maximum de 30 jours , un pont qui leur permettra d’atteindre une île située à 300 mètres.
Les candidats n’auront pas à construire leur abri, ni se préoccuper de savoir faire du feu, il ont une cabane, et le strict minimum à leur disposition de l’eau potable et de la nourriture, mais pas électricité ni eau courante tout se déroule dans un endroit sauvage loin de la civilisation .
Un bateau viendra tous les jour pour exfiltrer un candidat s’il désire partir.
Le plus difficile ne sera pas sans doute de construire le pont, mais de gérer les conflits.

Leur récompense ?
100 000€ que les candidats décideront de garder pour eux ou de partager.
Mais cerise sur le gateau ce sera l’ensemble des candidats qui désignera le gagnant.
Il est sur que la stratégie va commencer dès le premier jour.
Dans la version Originale produite par Movistar + en collaboration avec Zeppelin TV c’est Paula Vázquez qui anime le jeu en voix off et que les candidats ne voient pas, aucune élimination, les candidats vont jusqu’au bout du jeu.
M6 a demandé à EndémolShine de modifier quelques règles.
Il devrait y avoir des éliminations et plus d’interaction avec l’animateur, depuis le début nous vous parlons comme animateur de Mike Horn, nous saurons bientôt si nous sommes dans le vrai car M6 devrait diffuser ‘The Bridge’ dès le printemps 2018 si le format initial est conservé, le jeu devrait comporter 8 épisodes.
Comme pour ‘Pekin Express’, ‘Koh Lanta’ les portraits des candidats ont été réalisé quelques jour avant leur départ pour l’Argentine.
Bonne chance à tous les candidats et qu’ils profitent à fond de l’aventure !
Le début du tournage de Pékin Express à été retardé, le tournage pour le retour de ce programme culte devrait prochainement débuter en Asie Centrale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *