L’animateur du jeu « Les Z’amours » Tex est viré de France 2 !

Tex <>

Nous vous parlions il y a quelques jours de la mauvaise blague de Tex diffusée sur C8 lors de l’émission « C’est que de la Télé », vous pouvez retrouver l’article ici.

Mais ce qui devait arriver … arriva ..
Tex vient d’être viré de France 2 …

Le producteur indique : « le producteur Sony a en effet annoncé à l’animateur qu’il ne reprendrait pas les tournages du célèbre jeu de France 2, à la suite de sa mise à pied disciplinaire effective depuis la semaine dernière. Producteur et diffuseur sont maintenant à la recherche d’un remplaçant »

L’émission ne s’arrête pas .. normal vu les bonnes audiences (une des meilleurs de la tranche horaire (20% PDM) .. mais sera animée par une autre tête.

Le public manifestait très clairement son mécontentement depuis plusieurs mois avec certaines  déclarations humoristiques pendant le jeu, ces informations lui ont été indiquées par la production à plusieurs reprises. « Avec sa dernière déclaration sur C8, il apparat que Tex n’est plus en adéquation avec les attentes du public et de la chaîne pour ce jeu. »

Tex avait également reçu énormément de soutient lors de sa mise à pied (avec une pétition qui est toujours ouverte CLIC ICI), et reçoit maintenant des réactions d’artistes après l’annonce de son éviction de l’émission.

 

Une réflexion au sujet de « L’animateur du jeu « Les Z’amours » Tex est viré de France 2 ! »

  1. la blague était pourrie ? certes !
    j’en ai entendu des centaines de blagues pourries durant ma vie ! si elles ne m’ont pas toutes amusée, en tout cas je me suis empressée de les oublier. et puis ça s’est arrêté là !
    blague est le contraire de sérieux…..
    on va entrer dans la prohibition du vocabulaire…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *