Premiers castings ‘Physiques’ de ‘Koh Lanta’ semaine prochaine

Les tournages de la version ‘All Stars’ à peine terminés que déjà les castings physiques commences pour la prochaine saison des ‘Anonymes’ de ‘Koh Lanta’
Décidément ce moi de Novembre ce sera une concentration d’aventuriers dans la région Parisienne pour la prochaine saison des anonymes de ‘Koh Lanta’ mais aussi de Pékin Express, mais là c’est ‘Koh Lanta’ qui grille la politesse à ‘Pékin Express’ de quelques semaines et qui a son casting qui commence semaine prochaine.
Pourtant toujours étonné des premiers castings physiques en novembre car pour les 2 émissions la fin des inscriptions est fin décembre.
Mais vu les dizaines de milliers de dossiers reçu, ils ont de quoi organiser plusieurs castings.
Normalement au casting de ‘Kho Lanta’ tout est fait pour que les candidats ne se croisent pas, et en dessous prévoyez un maillot de bain qui vous met à votre avantage …on sait jamais !
Dans ‘Koh lanta’ tu passe plus de 40 jours en maillot de bain alors ne soyez pas étonnés si on vous filme pour le casting en toute petite tenue.
Bravo d’être arrivé à cette seconde phase de casting, mais le chemin est encore long pour se retrouver sur la plage avec Denis Brogniard !
Un gros merde à tous et n’oubliez pas soyez discrets, ne parlez pas sur les réseaux sociaux de votre casting, sinon c’est mort pour vous.

1 réflexion sur « Premiers castings ‘Physiques’ de ‘Koh Lanta’ semaine prochaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *