Les premiers changements dans ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui

Nagui en avait parlé et il l’a fait !
Il a apporté quelques changement dans son émission d’access qui ‘cartonne’ à plus de 3 millions de téléspectateurs sur France 2 depuis le début de semaine .
Même le vendredi, qui pourtant est normalement un jour ou les audiences sont plus faibles, 2 994 000 téléspectateurs et  17,4% de PDA c’est le score d’hier vendredi 8 septembre 2017.

‘N’oubliez pas les paroles’, produit par Air Prod, n’a pas attendu de fêter ses 10 ans ou les Masters qui nous permettrons de voir les 16 plus grands ‘Maestro’ de l’histoire du jeu, pour nous présenter les premiers changements.
Le plateau à changé et oui il faut bien caser les nouveaux ‘Zikos’ et ‘Choeurs’ qui sont arrivé.
Mais quels ‘pupitres’ ont été ajoutés ?
Comptez les sur l’image, ou il manque ‘François’ le pianiste,
Oui ils sont maintenant 14 Zikos dans la bande de ‘N’oubliez pas les paroles’ Dommages que dans la vraie vie, ils n’organisent pas des concerts ensembles,  ils auraient à coup sur un grand succès.
Avant de présenter les deux petits nouveaux, il faut reconnaître que ça sonne bien !
Pour commencer par les chœurs on retrouve le baryton Manu encadré par Jessie et Nathalie

Ce sont les cuivres qui se renforcent avec un trombone c’est Mikaël qui souffle dedans
Mais on remarque aussi les tenus des Zkos qui ont été rafraîchies, toujours à bases de ‘paillettes’ colorés.

Le chef cuisinier Nagui qui a concocté cette nouvelle recette, de ‘N’oubliez pas les paroles’ qu’il modifie par petites touches est visiblement dans le vrai, vu que les téléspectateurs sont fidèles a toute cette semaine, il a été ‘leader’ des audiences de l’access !
Bravo, Nagui, Zikos, Candidats et tous les gens d’air !

11 réflexions sur « Les premiers changements dans ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui »

  1. trop bien j’adore cette émission. Nagui a le meilleur orchestre. les meilleurs musiciens. pas une fausse note . Nagui est un animateur hors paire.

  2. J’adore l’émission je la regarde tous les soirs
    même mon père de 86 ans ne rate pas une miette il arrive même quelquefois à trouver qu’elle paroles mort de rire
    je suis surprise toutefois que Magalie n’est pas le droit à une petite robe pour qu’elle puisse faire encore plus la folle avec des paillettes elle sera encore plus drôle

  3. J adore Nagui dans tout ce qu il entreprend,un animateur hors pair. Ses musiciens sont tout simplement genials et Fabien, Magalie et Karine, merci à eux. N ou liez pas les paroles,je ne rate jamais cette émission. Un moment de détente dans ce monde de brutes et tout le monde de veut prendre sa place,idem. Toujours un mot pour rire notre Nagui et lui,n a pas la grosse tête. Je l adore.

  4. Moi aussi comme tant d’ autres j’ adore cette émission et quelques fois , je m’ attache a certains candidats !Les zicos , les choristes , MAGALIE alors celle – ci elle amuse la galerie et on voit bien que c’ est dans sa nature sans oublier KAREN , ils sont tous supers .NAGUI aussi est bien bien sûr des fois il devrait garder ses réflexions pour lui , mais ça fait partie du jeu et tout n’ est pas à prendre au 1er degré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *