Casting via Skype pour ‘Trouvez l’intrus’ d’Églantine Éméyé sur France 3


Une bonne nouvelle pour les provinciaux, les castings pour le jeu d’Églantine Éméyé ‘Trouvez l’intrus’ diffusé sur France 3 se déroule maintenant via téléphone pour le pré casting, puis via Skype pour la deuxième partie.

Les équipes de casting d’Air production avaient commencé les castings via ‘Skype’ pour l’émission ‘Tout le monde à son mot à dire’, maintenant c’est le tour de ‘Trouver l’intrus’ à utiliser cette méthode de faire passer un casting.
Le fait de passer le casting par téléphone, puis via Skype cela permet de ne plus perdre une journée et ne génère plus de déplacement coûteux sur Paris pour un simple casting.
Le casting qui nous interesse se déroule en 2 parties :
– 1ère partie
Prise de contact téléphonique, il est énoncé clairement qu’aucun frais de transport, ni d’hébergement ne sera pris en compte pour le tournage du jeu, quelques questions avant une dizaine de questions qui vous ouvrent les portes de la deuxième partie du casting
-2ème partie
Quelques jours plus tard, via Skype, devant votre webcam, vous devrez répondre à une vingtaine de questions et avoir la moyenne pour espérer participer au jeu.
Mais comment s’inscrire ?
Pour vous inscrire CLIC ICI


Pour ne marquer aucune annonce casting pensez à vous abonner à notre
Alerte Casting

1 réflexion sur « Casting via Skype pour ‘Trouvez l’intrus’ d’Églantine Éméyé sur France 3 »

  1. J’ai participé,il y a 1 an, au casting de trouvez l’intrus! Sélectionné pour un tournage hélas trop proche d’un précédent passage à un autre jeu( Questions pour un champion,où je fus lamentable) le tournage devait être repoussé au début de cette année ! Je n’ai jamais été rappelé depuis! Suis je tombé aux oubliettes ou passé en dessous de la pile?
    Comme après le casting de . »Tout le monde à son mot à dire » ,je n’ai jamais été rappelé non plus,bien qu’on aurait dû me prévenir si je n’avais pas été retenu,j’en arrive à me demander si j’ai été » blacklisté » ou si tout ceci est bien sérieux ?
    Certes,en 7 ans,j’ai participé à près d’une dizaine de jeux,pas tous diffusé d’ailleurs,mais si c’est rédhibitoire,qu’on prévienne,afin de ne pas laisser de faux espoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *