La rentrée sonne le retour des Masters de ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui sur France 2

La semaine prochaine, c’est la rentrée pour les équipes de N’oubliez pas les paroles de Nagui.
Les enregistrement vont reprennent dans les studios de la plaine Saint Denis.
Nagui va faire mentir le fable de la fontaine :l’émission ‘ayant chantéTout l’été,…’
Se trouva fort heureuse. Quand la rentrée fut venue…’
Les équipes d’Air Prod peuvent être heureuses des scores d’audience de l’été.
Certains fans avaient peur de l’usure de l’émission l’été, les faits leur ont prouvé le contraire.

Nous devrions découvrir pour cette rentrée plein de nouveautés, mais pour les fans de l’émission, leur grand ‘kiff‘ est celui de retrouver les ‘Masters’ où s’affrontent les plus grands maestros de l’émission.
La bonne nouvelle ils ne seront plus 13 mais 16 ‘Maestro’ à s’affronter comme dans le sport avec 8ème, 1/4, 1/2 et finale (la diffusion durera du 18 septembre au 4 octobre)
Vous verrez en chair et en os les zikos et vos #maestros  pour s’affronter à coup de paroles et de notes de musiques.

Si vous êtes en vacances sur la région parisienne, je vous conseille d’assister aux enregistrements dans le public de ces nouvelles émissions, pour découvrir en avant première toutes les nouveautés,  ils ont lieu toute la semaine et les #Masters le  vendredi 1 er septembre.
Mais comment faire ? : CLIC ICI  pour vous inscrire pour être dans le public .

Classement des 96 plus grands 'Maestro' de 'N'oubliez pas les paroles'

9MaestroNombre
de
Victoires
Gains en €uros
1Benoit Noplp111746 000 €
259530 000 €
384522 000 €
458457 000€
556416 000 €
643410 000 €
748392 000 €
855

391 000 €
964388 000 €
1060372 000 €
1159366 000 €
12Hervé45361 000 €
1365358 000 €
1439309 000 €
1529297 000 €
1633274 000 €
17 52274 000 €
1861272 000 €
1964272 000 €
2040270 000 €
21Étienne Maestro de n'oubliez pas les paroles27266 000 €
2234264 000 €
2344252 000 €
24Violaine Noplp25242 000 €
2552241 000 €
2640234 000 €
2752227 000 €
2845223 000 €
2932221 000 €
3016220 000 €
3126213 000 €
3216212 000 €
3337203 000 €
34Lucile noplp29202 000 €
3542189 000 €
3629185 000 €
37Denis Noplp19184 000 €
3822177 000 €
39Mickael maestro Noplp de @nagui35177 000 €
4030175 000 €
4131169 000 €
4227168 000 €
4342163 000 €
4413162 000 €
4530162 000 €
46a20161 000 €
4740160 000 €
4820159 000 €
4927157 000 €
50Elodie noplp15155 000 €
5126151 000 €
52a20150 000 €
53Franck noplp10141 000 €
5430135 000 €
5515131 000 €
5621129 000 €
5714125 000 €
5821124 000 €
5918123 000 €
609122 000 €
6133121 000 €
6218116 000 €
63Dorian Noplp de nagui21114 000 €
64Paul Maestro19111 000 €
6413111 000 €
6623110 000 €
6720105 000 €
67Céline Maestro Noplp21105 000 €
6925104 000 €
6922104 000 €
7122102 000 €
7217101 000 €
7230101 000 €
7215101 000 €
75a21100 000 €
762099 000 €
762199 000 €
761699 000 €
791497 000 €
801896 000 €
81Maestro Adjia Noplp2494 000 €
811294 000 €
811194 000 €
84a893 000 €
851692 000 €
86Lucia noplp1689 000 €
871589 000€
881285 000€
89
27 84 000 €
901382 000 €
90982 000 €
901082 000 €
90882 000 €
941878 000 €
941278 000 €
961176 000 €

5 réflexions sur « La rentrée sonne le retour des Masters de ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui sur France 2 »

  1. Un peu dommage : je fais partie des gagnants de l’ancienne version. Aujourd’hui, on m’interdit de me réinscrire à la nouvelle émission car j’ai gagné plus de 5000€ il y a 5 ans mais en même temps chaque année, les maestro de la nouvelle version reviennent et empochent tjs plus d’argent. Alors je sais que certains rêvent de s’inscrire, moi j’ai eu la chance de déjà y aller. Je comprends juste pas pourquoi j’ai pas le droit de tenter une nouvelle fois ma chance. Pas de rancoeur, bien au contraire, NOPLP a changé ma vie financièrement, mais juste un peu de déception et d’incompréhension

    • Il faut des règles à tous les jeux, mais un jours, ces règles peuvent changer, mais la barre des gains au dessus des 5 000€ c’est pas mal.
      et la notion des masters c’est autre chose, c’est justement les 13 + gros gains de l’émission et quand vous passez 14ème c’est dur aussi
      Il y a des milliers de personnes qui aimeraient avoir eu la chance de passer une seule fois …

      • Oui je suis d’accord pour les milliers de personne. Je souligne juste l’incohérence de dire tu as gagné trop donc tu peux plus venir et de faire venir chaque année des maestros qui gagnent toujours plus encore.

  2. A part changer les méthodes de casting, mettre un chrono pour retrouver les paroles et un tirage au sort, pour que les candidats ne choisissent pas leur chanson, je vois pas! A part plus de zicos si possible.

  3. Bonjour, j’essaie en vain de faire une surprise à mon compagnon et de venir assister à l’émission. Nous venons de Bruxelles les 26 et 27/12. Si quelqu’un peut m’aider. Merci
    J’ai beau remplir la fiche signalétique, ça bloque toujours pour participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *