Romain ‘le petit pompier de l’été’ des 12 coups de midi gagne la super étoile de Midi

168 950 €, c’est ce qu’a dans sa cagnotte Romain, le jeune pompier de 21 ans, originaire de Viry-Châtillon qui a découvert la super Etoile mystérieuse de l’été des 12 coups de midi

Super étoile de l’été

La super étoile de midi cachait le prince Harry, le 28 juin 2014 au Chili où Il félicitait les pompiers volontaires de la caserne de Valparaiso.

Lors de son gain de la Porsche Macan, Romain a dit : « C’est énorme, j’ai le permis mais pas de voiture. Je suis obligé de prendre celle de ma pauvre maman, aujourd’hui c’était magnifique. Je suis très ému »
Il a même dit à Jean-Luc Reichmann, vous êtes mon deuxième papa.

Mais qui est Romain ?
Actuellement pompier volontaire, il souhaite devenir pompier professionnel,
il vit chez ses parents, sa maman est bibliothécaire et son papa vérifie les radars de contrôle de vitesse , son frère est interne en médecine.
Passionné de jeux tv depuis sa plus tendre enfance.
Son rêve participer à ‘Koh Lanta’
Sa première émission des ’12 coups de midi’ date du 15 juillet et il est déjà en 24 ème position des plus grands maîtres de midi en seulement 28 participations !
Un gros merde pour la suite .

Une réflexion au sujet de « Romain ‘le petit pompier de l’été’ des 12 coups de midi gagne la super étoile de Midi »

  1. Bravo Romain ! quel bel exemple pour la jeunesse . En te souhaitant encore de belles réussites. Très fière d’un « petit » Castelvirois de la part d’ une ancienne infirmière libérale Viry-Chatillonaise partie en Provence. Je t’embrasse. Christiane. Félicitations à tes parents pour avoir fait de toi ce que tu es devenu : un gars bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *