La petite souris a assisté pour vous au casting de ‘La famille en or’ de C8

La petite Souris

Bien le bonjour mes petits fromages,
Ça fait plaisir de vous revoir, non je n’étais pas morte, mais j’avais un contrat sur ma tête par tous les chats des productions, alors ce n’était pas facile d’arriver jusqu’à vous…
Titi m’a dit que je vous manquai alors après avoir tiré comme à mon habitude quelques moustaches, je reprends du service,
Cette fois je me suis fait discrète pour assister aux castings de ‘La famille en Or’
Bon la production dit aux familles castées, que ce ne sera pas sous ce nom de la ‘Famille en Or’, que l’émission fera son retour à l’antenne sur C8 et qu’ils ne connaissent pas l’animateur qui sera aux commandes du jeu.
Vu que C8 est la chaîne de Cyril Hanouna, pourquoi pas comme nom ‘La famille à Baba’,
Pour l’animateur, ils ont déjà dans l’équipe de Cyril quelqu’un qui a déjà présenté la famille en Or comme Bernard Montiel, mais des animateurs de jeu maison, ils n’ont que l’embarras du choix, Jean Luc Lemoine, qui cartonne avec ‘Guess My Age’, Julien Courbet dont le Jeu ‘La télé même l’été’ vient de se terminer ou Benjamin Castaldi qui arrive a l’antenne avec ‘Cash Island’, Cyril lui, c’est réservé la version moderne de l’école des fans ‘The little big shots’ dont titi a parlé du casting sur ce blog.

Bien que le jeu change de nom, le casting se déroule à Paris dans le 2eme arrondissement au 51 rue Vivienne siège de Fremantel France.
Fremantel qui produisait déjà pour TF1 ‘La famille en Or’
Je descends du métro à la station ‘Grands Boulevards’ et je fini à pied pour ne pas me faire repérer par tous les chats du quartier.
Je me faufile dans la salle où se déroule le casting,
3 familles sont présentes venues de province, région parisienne et il en faut toujours dans les émissions de jeu, une famille Belge !
Je remarque des visages connus du petit milieu des jeux TV, la famille de la région parisienne claque la bise aux casteurs et s’appellent par leur prénom, les autres familles ont du souci à se faire !
Toujours le même cérémonial, le fameux questionnaire a remplir par les cinq membres des trois familles.
Puis arrive le plus important, la présentation filmée, cela se déroule famille par famille en commençant par le ‘chef de famille’ qui présente rapidement son équipe, puis chaque membre à leurs tours se présente.
Anecdotes, jeu des questions-réponses, le tout dans une ambiance bon enfant, sous le regard bienveillant d’une équipe de casting au demeurant fort sympathique.
Comme à chaque casting, les familles repartent sans savoir, s’ils ont réussi ou pas leur casting, ils seront contactés par téléphone s’ils sont retenus, ou recevront le mail qui pue dans le cas contraire.

Les castings ont commencé le 27 juillet pour une durée indéterminée, car pour le moment aucune date de tournage n’est connue, ni le nombre d’émissions tournées.
Il recherche des familles dynamiques, qui ne sont pas timides, profil classique des candidats de jeux TV,
Si vous aussi vous voulez passer le casting CLIC ICI

Bon maintenant, il faut que je sorte de chez Fremantel en évitant les chats de gardes,
Je vais en profiter pour tirer quelques moustaches, on se retrouve j’espère très bientôt.
Bise mes petits fromages et bonnes vacances.

 

Une réflexion au sujet de « La petite souris a assisté pour vous au casting de ‘La famille en or’ de C8 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *