Des téléspectateurs lancent une pétition pour le retour de ‘Pékin Express’

La pétition arrive alors que ce matin Frédéric De Vincelles, directeur général des programmes d’M6 a annoncé dans ‘Le grand direct des médias’ animé par Thomas Joubert sur Europe 1, le nouveau jeu d’aventure dont nous parlons depuis quelques mois .

Ce jeu d’aventure qui est un format original créé par les équipes de Studio 89 et Thierry Guillaume, qui étaient aussi sur la production Pékin Express, animé par Stéphane Rotemberg et qui est actuellement en tournage sur le contient Africain et Américain qui a pour nom ‘Wild, la course de survie’, une aventure de survie qui se vie en binôme qui ne se connaissait pas avant.

Pekin Express, était devenu une émission, qui par rapport aux obligations que met le créateur du programme Ludo Poppe, et les audiences, plus rentable aux yeux d’M6, même Stéphane Rotemberg lors d’une interview avait dit qu’il souhaitait le retour du programme dans une version différente et moins coûteuse à produire.

Mais les téléspectateurs, comme nous d’ailleurs, rêvent d’un retour de cette émission qui est devenu culte, ne désarment pas et ont lancé une pétition sur le net.

Alors si comme nous vous êtes un fan inconditionnel  et que vous rêvez d’un retour de Pekin Express signez la pétition ! 
Comment ?
CLIC ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *