Les mails qui puent et appel en or arrivent pour les candidats des ‘5 Anneaux d’or’


Les futurs candidats au jeu d’Olivier Minne pour France 2, les ‘5 Anneaux d’or’, ont reçu l’appel en or pour enregistrer les futures émissions dans quelques semaines.

Les autres devront vérifier leur messagerie, ils devraient trouver le ‘Mail qui pue’
La société de production ITV a envoyé les messages leur signifiant qu’ils ne seraient pas pris, sur cette session d’enregistrement, sauf désistement de candidats déjà sélectionnés…
La production a tenue ses promesses, dont celle de donner les réponses aux candidats potentiels avant le 15 Juin.
Ce qu’il y a de dommage, c’est que pour la participation à ce jeu, pourtant sur une chaîne publique, aucun frais ne soit remboursés aux candidats .
Les provinciaux vont en être de leur poche encore une fois.
Un gros merde à tous les candidats retenus pour cette première session de tournage.

6 réflexions sur « Les mails qui puent et appel en or arrivent pour les candidats des ‘5 Anneaux d’or’ »

  1. moi j’ai bien reçu le mail qui pu …. mais c’est le jeu ,peut-être un autre jour ….. en tout cas l’équipe était sympa …..

  2. comme d’habitude les provinciaux sont des laisser pour compte, peut-être que les casteurs ne savent pas qu’il existe SKYPE pour les pré sélections des provinciaux, ou peut-être que nous ne les intéressons pas, tout simplement….

  3. moi assi j’ai reçus un mail de leur part, j’été au casting avec mon mari, ..en plus on y venus de loin NANTES; suffisant comme on été intéressé , mais aucun frais ni remboursée même le café c’est payant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *