Deuxième bilan du sondage sur les aventuriers Koh Lanta 2017 au Cambodge

Après 4 semaines de diffusions, plus de 2 000 votes …. et depuis le dernier bilan, que de changements ….

Un petit tour pour commencer par vos candidates préférées, 

Mathilde conserve sa première place avec 29% des votes (-9% par rapport au dernier bilan), Félicie rentre dans le top 3 à la 2ème place avec 23%, suivie par Manuella qui perd sa deuxième place pour la troisième (passe de 18% à 15% cette semaine) ; à noter également la chute de Clémentine de la troisième place à la 5 ème. La nouvelle naufragée Claire quant a elle est déjà très appréciée. En effet, malgrè 2 semaines de votes en moins, elle arrive malgré tout à se hisser à la 4ème place.

Passons maintenant aux hommes, le classement a vu apparaitre pas mal de changements dans les votes.

Exit Sandro et Corentin qui avaient respectivement les 2ème et 3ème place. Yassin quant à lui passe de Favori avec 27% des votes au dernier bilan à la troisième place et 14%. La première place est prise par Yves avec 24%, suivi par Bastien avec 17%. Assez bizarement, Yves est à la fois votre candidat préféré, mais aissi à la seconde pour ceux que qui vous exaspèrent.

Parlons maintenant aussi justement des autres candidats que vous n’aimez pas. Kelly première place et à la troisième c’est Hada qui est éliminée.

Vous pouvez comme vous le savez encore faire évoluer ces résultats, rien de plus simple, venez voter en cliquant ici, et ceci est possible une fois par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.