AirProd va produire une web série ‘Ils n’ont pas oublié que les Paroles’ avec Nagui dans le rôle principal

Air Production qui fait parti du groupe Banijay va lancer une nouvelle web série, ‘Ils n’ont pas oublié que les paroles’. Jusque là rien d’étonnant, mais les fans de Nagui vont hurler de joie, il sera lui même dans cette nouvelle web série.

On croyait Nagui définitivement vacciné d’être acteur, après plusieurs rôles au cinéma.
Sa première apparition a été dans le film d’Ariel Zeitoun ‘Une femme très, très, très amoureuse’ où il a le rôle principal de Zak, dessinateur de BD sorti en Août 1997.

En 1999, il tourne deux films, l’un avec le réalisateur oscarisé Michel Hazanavicius ‘Mes amis’ où il fait une apparition et joue son propre rôle et l’autre avec son ami de trente ans Gérard Pullicino, (réalisateur de ‘N’oubliez pas les paroles) ‘Babel’ où il a le rôle de  Monsieur Berny.
Sa dernière apparition sur le grand écran a été en 2001 dans le film d’Yvan Attal ‘Ma femme est une actrice’ où il fait une brève apparition en y jouant son propre rôle.
Il sera aussi le producteur en 2012 du film de Christian Faure ‘3 femmes en colères’.

Ces divers rôles au cinéma n’ont pas été couronnés de succès, mais Nagui n’a pas le tempérament de  baisser les bras  on le retrouve donc dans la production d’une nouvelle Web Série mais aussi comme acteur dans celle-ci

Cette nouvelle web série mélange humour et fantastique, son titre : ‘Ils n’ont pas oublié que les paroles’.
Le pitch de cette série: <<Lors d’un enregistrement de l’émission de jeu ‘N’oubliez pas les paroles’, la foudre tombe sur les studios de la Montjoie et plus particulièrement sur les équipements son.
Ce qui propulse tous les porteurs de micros sur le plateau au moyen âge et ils ont oublié qui ils sont.>>

On a pu voir sur la chaîne youtube d’Air Production la bande annonce.
Les situations sont des plus cocasses, Nagui se retrouve accoquiné avec un coupe jarret Bertinos (Richard Bertin le batteur), tous deux veulent dépouiller le comte de l’Haimo du Velay (Fabien Haimovici le Chanteur) marié à la belle comtesse du Burnon de Velay (Karen Burnon) dont Nagui tombe amoureux alors qu’il est déjà marié à la révolutionnaire Magali de Gouge (Magali Ripoll la chanteuse) qui s’acoquine avec Le François, (François Legrand le pianiste) maréchal Ferrant de son état.
Toute la bande est surveillée par le prévôt Pullit (Gerard Pullicinio le réalisateur) qui veut les embastiller.
Mais ils doivent, pour revenir au 21ème siècle trouver ‘la Carpe d’or’ détenue par l’ignoble Michel de Notre Cyme (Michel Cymes) un alchimiste aux pratiques plus que douteuses.
Son descendant au 21ème siècle serait il responsable de ce voyage dans le temps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *