Le PDG de TF1 confirme l’arrivée prochaine à l’antenne de ‘The Wall’

C’est donc maintenant officiel Gilles Pélisson le président général de TF1 a confirmé l’arrivée prochaine du nouveau jeu ‘The Wall’ dans le Figaro.Nous vous en parlons depuis quelques semaines,
les castings candidats ont d’ailleurs lieu semaine prochaine à la plaine St Denis,
de nombreux membres du blog participent à ces premières sélections et ont déjà reçu leur invitation par mail, nouveauté la confirmation de participation se fait par un clic sur un lien dans le courriel, ce qui évite de passer des heures à essayer de joindre les casteurs.
Le casting se passe en binôme et devrait être un cran au dessus que ceux de Money Drop.
Les castings en binômes sont toujours plus délicats à réussir car les deux candidats doivent être au top.

Le casting des animateurs n’est visiblement pas encore fini,
ce devrait être un homme car il se parle d’ Arthur, d’Olivier Minne, de Christophe Dechavanne et de Christophe Beaugrand comme maître de cérémonie.

Arthur était ce matin l’invité du Grand direct des médias sur Europe 1 et a affirmé qu’il aurait bien aimé, animer ce jeu, mais qu’il n’a pas été contacté, pour Olivier Minne tout est possible mais s’il anime ‘The Wall’, il n’animera plus ‘Fort Boyard’, pour Christophe Dechavanne, même problème, il ne pourra pas animer ‘Qui est Qui’ sur France 2 et ce jeu.
Il nous reste Christophe Beaugrand qui a actuellement le vent en poupe sur le groupe TF1, alors pourquoi pas une nouvelle expérience dans un Jeu en access ?
TF1 prendra-t-elle le risque de lui confier les clés de ce jeu ?

Pour ma part le choix devrait se porter entre Olivier Minne, qui a fait ses preuves dans l’animation des jeu et Christophe Beaugrand, pour qui ce serait un beau challenge.
La réponse très bientôt.

Pour plus d’infos sur le jeu ‘Clic ICI

1 réflexion sur « Le PDG de TF1 confirme l’arrivée prochaine à l’antenne de ‘The Wall’ »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.