Carte Blanche à Julien le ‘Maestro’ de ‘N’oubliez pas les paroles’ aux 20 victoires et 161 000 euros

Julien à cet instant devient n°2 des Supers Maestro de N'oubliez pas les paroles

Ce soir c’est au tour de Julien a affronter Lucille dans les masters de N’oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2,
Mais aussi à nous livrer sa ‘Carte Blanche’.
Je ne sais pas quel est l’exercice le plus difficile pour ces super maestros,
retrouver les paroles ou se livrer dans les ‘caretes blanches’ ?
Pour nous c’est un plaisir de les entendre mais aussi de les lire !


LA CARTE BLANCHE DE JULIEN

« Que dire de cette aventure …. des souvenirs gravés à jamais, des rires, des larmes, beaucoup d’amitié, et énormément de musique, de chansons.

Alors oui je fais partie des plus jeune, des plus discret de toute la joyeuse bande, mais quoiqu’il arrive, c’est une belle équipe que nous formons, je dirais même que nous avons trouvé des amis, soudés et unis au delà de ce qui fait que nous sommes réunis 2 fois par an pour les maestros.

Lors de nos réunions pour les enregistrements des émissions, il y a déjà le plaisirs de tous nous retrouver de reparler des dernière fois ou nous avons écrit des souvenirs ensemble avec le désirs d’en créer de nouveau, il y a aussi le stress lors du passage des autres maestros, la joie quand l’un d’entre nous parviens a remporter des points, des gains. Je n’ai jamais trouvé de compétition mais juste des moments de franche camaraderie, sans concurrence, avec l’envie de nous divertir et surtout de divertir le public et les téléspectateurs.

Malgré ce que pense beaucoup de personne qui nous suivent depuis notre passage respectif a la télé, il n’y a aucune compétition entre nous.
Les nouveaux Maestro de cette nouvelle éditions ont été accueilli avec beaucoup de plaisir par toute la bande, Hervé, Violaine, Lucile, Denis, Gauthier, Fannie, Lucia, Nathalie, Charlotte, Adeline, Laura, Aymeric et moi même faisons partie d’une même famille comme on aime souvent a le dire.
En espérant que cela dur encore longtemps, car nous, on ne se lassera jamais de ces instant passé ensemble. »

Julien


Ce soir, Julien affronte Lucile dans les masters, premier changement ?
sa coupe de cheveux 😉

Pour la première manche, c’est Julien qui a 20 points de retard pour ‘la même chanson’ etqui se retrouve dans le fauteuil a écouter ACDC

Au final pour la 1ére manche c’est Lucile qui gagne avec une avance de 66 points

Julien n’a pas eu de chance avec la première chanson et n’a pas marqué ses 50 points, mais Lucile trouve inextremis, les paroles de la chanson à 40 points.
Rien ne va plus, Julien ne trouve pas les paroles pour la chanson à 30 points.
Il se retrouve une nouvelle fois à écouter tout l’album ACDC.
Et arriver à la même chanson : Tous les cris les S.o.S  de Balavoine avec un score bloqué à zéro.
Et malgré ce retard c’est Julien qui gagne la manche et le match.
et qui rencontrera demain Gautier

 

3 réflexions sur « Carte Blanche à Julien le ‘Maestro’ de ‘N’oubliez pas les paroles’ aux 20 victoires et 161 000 euros »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *