La famille à remonter le temps, une reussite ?

la famille a remonter le temps sur m6

Ce jeudi M6 diffusé son premier numéro de l’émission de téléréalité « La famille à remonter le temps ».

Ce premier numéro est un beau succés au niveau andience avec 2,8 millions de téléspectateurs et 14,6 % de part d’audience. TF1 est juste devant avec « The Dark Knight », le film de Christopher Nolan et un peu plus de 3 millions de personnes (17,6 %).

Je trouve que le concept est vraiment sympa ! j’aurais adoré pouvoir regouter la fameuse boisson tang moi aussi … Mais dommage c’est plus l’aspect historique qui est raconté avec des images d’archives que la vie retrouvée de l’époque.

J’aurais vraiment préféré pouvoir voir la réaction de la famille sur des situations de mise en scène l’époque .. Les voir échanger sur ce qu’ils aimaient bien (ou detestaient) des années 80 par rapport à la façon dont nous vivons aujourd’hui.

Quand je parle de ce que je vivais quand j’étais jeune à mes enfants, j’ai l’impression d’entendre parler de ma jeunesse comme de la préhistoire. J’aurais aimer retrouver çà, avecun conflis (ou pas) de générations.

Je ne suis pas certain que l’exemple de Rubik’s Cube et de la voiture qui parle était les meilleurs exemples à donner ..

E vous qu’en pensez vous ? Quels souvenirs avez vous des années 80 ? commentez l’article pour nous donner votre avis.

Je ne sais pas encore si je regarderai les prochains numéros …

 

 

12 réflexions sur « La famille à remonter le temps, une reussite ? »

  1. Pas mal mais il manque l’arrivée des premières consoles de jeux et PC , la découverte des animés de l’époque ; pas assez d’interaction et d’immersion dans le quotidien de l’époque .

  2. 2 jeux de familles en castings a la meme epoque. Pas de news de la famille a remonter le temps. .mais…..pilote tourné pour un autre concept…a choisir..heureux d avoir tourné le pilote…puissance 1000…esperons que ce jeu arrive a l antenne. ..tres tres bon concept

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *