Nagui ses projets dévoilés ce matin dans le grand direct des médias ?

Nagui Europe 1

Nagui était l’invité sur Europe 1 de Jean-Marc Morandini dans ‘Le grand direct des médias’.
Il a expliqué qu’il ne revenait pas sur Europe 1, qu’il restait sur ‘France Inter’ avec ‘La bande originale’, qu’il était en contrat avec France 2 jusqu’en 2017.
Jean-Marc demande s’il réfléchit a un nouveau jeu,
Nagui explique que la tendance n’est pas au jeu et qu’un jeu est difficile et fragile a créer, mais qu’il a toujours deux ou trois jeux sous le coude.
Il a confirmé aussi qu’Églantine Éméyé sera l’animatrice d’un jeu qu’il produit avec AirProd pour France 3, jeu dont nous avons parlé sur ce blog et qui devrait être signé dans la journée.
Taratata continu l’année prochaine, pop show c’est fini, ‘Tout le monde joue’ reviendra avec son interactivité améliorée.
Dés la rentrée il confirme que l’émission ‘n’oubliez pas les paroles’ sera là aussi le samedi à la place de mot de place et a confirmé son inimitié avec Partick Sabatier.
Pas de scoop, Jean-Marc n’a pas réussi a sortir les vers du nez de Nagui !
Et pourtant le Nez de Nagui est réputé sur la place de Paris …

Il a passé un coup de gueule , avec raison, contre ‘ICI Paris’ le journal qui fait parti du même groupe qu’Europe1 , le goupe Lagardere .
Pourquoi ?
Pour un titre plus que racoleur, qui a fait la une du numéro du 8 au 14juin « Une terrible épreuve pour l’animateur de 54 ans Nagui frappé par le cancer » alors que l’article au final parle de la douleur de l’animateur par la perte de son ami, Patrice Cramer, mort d’un cancer, qui était aussi l’ingénieur du son de Taratata.
Ce décès avait touché l’animateur qui en avait fait part sur twitter.

8 réflexions sur « Nagui ses projets dévoilés ce matin dans le grand direct des médias ? »

  1. « Jean-Marc n’a pas réussi a sortir les vers du nez de Nagui ! »
    Tu m’étonnes : entre la subtilité de Nagui et celle de JMM, il y a un gouffre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *