C’est pour nous c’est cadeau, encore un succés pour d8

C'est pour nous c'est cadeau

C’est pour nous c’est cadeau

La nouvelle émission de D8 avec Cyril Hanouna, diffusée hier soir pour la deuxième fois, a été encore un énorme succès , vous avez été 1 300 000 téléspectateurs à la suivre en direct, la première émission avait rassemblée 1 500 000 téléspectateurs.
Ce qui place l’émission en tête des audiences de la TNT.

Il serait étonnant vu les audiences, que l’émission ne prenne pas un rythme hebdomadaire ou mensuel.
Même si le deuxième numéro a été moins bien doté que la première émission.
Ce sont quand même de très beaux cadeaux qui ont été offert, on sent la machine se mettre en place et roder les vœux qu’ils réalisent et la mécanique de l’émission.

Parmi les séquences, nous avons pu voir : Soutient à la ville de Moret-sur-loing suite aux inondations, un Week-end dans un parc d’attraction, une rencontre avec Kev Adams, une retrouvaille entre une mère et son fils, un voyage de noce pour un jeune couple, une nouvelle voiture, une demande en mariage, une minute dans un magasin de jouets pour se servir pour des enfants …et bien d’autres ..

Cyril Hanouna porte bien son nom de Baba Noel avec une émission comme celle ci.

L’émission est un concept assez nouveau, même si la ressemblance avec « N’oubliez pas votre brosse à dents » peut apparaître, Les téléspectateurs qui sont les candidats du jour, doivent la plus part du temps effectuer une épreuve, afin de remporter leur cadeau.
Le but est ludique, c’est plus pour le divertissement que pour faire perdre les candidats.

Une magnifique séquence a été diffusée hier soir, un fils de 28 ans,
qui n’avait pas vu pas sa mère depuis 27 ans se sont retrouvé enfin ensemble,
après toutes ses années, même Cyril à pleuré, comme beaucoup de téléspectateurs, c’est certain.

C'est pour nous c'est cadeau

Dimitri et sa mère Marie-Christine se sont enfin retrouvé après toutes ses années.
Au début, afin de garder le suspense, Cyril explique qu’une personne souhaite lui laisser une lettre, Cyril comprend qu’il s’agit de sa mère, mais lorsqu’elle arrive vraiment sur le plateau, c’est le bonheur total pour le jeune homme, soutenu par Aurélie sa compagne.

C'est pour nous, c'est cadeau

Difficile pour cyril qui montre une gène d’exposer ces effusions en direct à la télé et laisse la mère et la fille se retrouver.
A la fin comme a son habitude, Cyril Hanouna a offert a toutes les personnes présentes dans le public une entrée pour le parc Astérix.

Pour le moment pas de nouvelles dates de tournages, nous vous informerons de ceci dès qu’ils seront à notre disposition, suivez nous sur facebook ou twitter pour ne pas louper l’info, les places seront limitées.

Maintenant, la grande question que tout le monde se pose,
vue le nombre de messages que nous recevons, et commentaires sur les articles,
« comment participer à l’émission, comment faire une surprise à un proche sur le plateau de « C’est pour nous c’est cadeau »

Alors 2 solutions, une pour faire un vœux, l’autre pour participer dans le public, inutile de nous écrire nous ne pouvons rien faire pour vous.

1- Pour faire un vœux, il faut envoyer une vidéo au site de l’émission qui n’est fait que pour cela c’est la seule façon de participer ! voici le lien pour déposer votre vidéo CLIC ICI
2- Etre dans le public pour assister à l’émission dès les inscription ouvertes, nous relayons l’info et vous donnons le lien CLIC ICI

Ce nouveau format risque d’être copié, si il continue à attirer autant de téléspectateurs.

 

 

17 réflexions sur « C’est pour nous c’est cadeau, encore un succés pour d8 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.