Tf1 dévoile les animateurs de Ninja Warrior

Ninja Warrior

C’est officiel, ce seront Sandrine Quetier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand qui présenterons le jeu de l’été de TF1 Ninja Warrior.

Pour voir la page de TF1 clic ICI
qui vous présente le jeu un extrait :

 » NINJA WARRIOR, le parcours des héros «  est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d’obstacles gigantesque, autour d’épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. L’occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 4,20 mètres. Nos héros ordinaires vont devoir révéler des capacités extraordinaires. Une compétition à la fois exigeante et divertissante, où la dimension d’humour et de rire sera aussi largement présente.

Nous vous en parlons depuis un moment de nombreux membre se sont inscrits au casting et ont de grande chance de faire partie des candidats.

Comme nous vous l’annoncions le tournage aura lieu à Cannes.

Ce trio d’animateurs nous promet une belle animation en perspective,
l’alchimie devrait parfaitement fonctionner entre eux.

9 réflexions sur « Tf1 dévoile les animateurs de Ninja Warrior »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.