Télé Obs met en cause Cyril Hanouna et sa production H2o

 

Cyril Hanouna - Le Tube

Décidément Cyril Hanouna qui frôle ces derniers soirs les 2 millions de téléspectateurs, défraie la chronique.
Un article de TéléObs , la partie magazine télé du Nouvel Obs, met en cause Cyril Hanouna  et les promesses de gain faite aux candidats télespectateurs lors des émissions de ‘Touche pas à mon poste’ de D8.
Les gagnant seraient nombreux à ne pas recevoir les lots promis à l’antenne,
et quand ils manifestent leur mécontentement envers ‘Baba’ (le surnom que donnent les fan à Cyril Hanouna), sur les réseaux sociaux, ils seraient conspués par la garde rapproché de ses plus fidèles ‘followers’ qu’il a d’ailleurs invité à faire la fête pendant une soirée à Disneyland Paris.
La société H2o qu’a contacté le magazine parle de dysfonctionnement de ‘Buggs’ en ce qui concerne la non livraison des cadeaux gagnés par les téléspectateurs.
Il n’a pas fallut longtemps pour avoir la réponse de Cyril Hanouna qui dans l’émission de
jeudi 3 mars, il a énuméré les cadeaux qui ont été livré et affirme que seulement 4 ou 5 n’ont pas été livrés  » Une journaliste qui n’avait sans doute rien à faire d’autre, a décidé d’appeler tous les gens qui avaient gagné pour savoir si ils avaient leurs cadeaux.C’est vraiment n’importe quoi ! On a du succès alors il y a des gens qui ne savent plus quoi trouver contre nous ! On a offert plus de 333 cadeaux… »
Il a demandé aux téléspectateurs qui ont reçu leurs cadeaux de se manifester sur tweeter avec le hashtag   mais pour le moment peux l’on fait comme le remarquent les ‘twittos‘, mais cela ne veut rien dire.


Pour vous faire votre propre avis sur cette affaire, lisez l’article intégral CLIC ICI

Sa réaction pendant l’émission diffusée le 03/03/2016 :

7 réflexions au sujet de « Télé Obs met en cause Cyril Hanouna et sa production H2o »

  1. Pas content  » le grand seigneur  » , il va même jusqu’à moquer le téléspectateur attendant son cadeau ; Pas très Fair play et un peu bas du front !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *