Les commerciaux qui vendent les pages de Pub de TF1 doivent être aux anges.
Laurence Boccolini avec Money Drop a passé toute la semaine en tête de l’access,
avec plus de 4 millions de télespectateurs.
La version de la semaine était au profit de l’association Ela ,
Seulement des candidats ‘people’ et même encore plus ‘sélectif’ des ‘Comiques’.
La solution trouvé par Tf1 pour éviter pour le moment l’alternance avec un autre jeu.
Un peu comme Nagui le fait avec ses émissions spéciales masters de N’oubliez pas les paroles qui reste au dessus des 3 millions malgré la fin des Masters
Les chiffres d’audiences :
1– TF1 ‘Money Drop’ de Laurence Boccolini 4 060 000 téléspectateurs
2– France 3 «19/20 national » de Carole Gaessler 3 230 000 téléspectateurs
3– France 2 ‘N’oubliez pas les paroles’ de Nagui 3 059 000 téléspectateurs
Sylviane Patin liked this on Facebook.
Malika Gianti liked this on Facebook.
Nathalie Borras liked this on Facebook.
Valérie Mention liked this on Facebook.
Monique Fargier Martin liked this on Facebook.
Lucette Virol liked this on Facebook.
Marie Coffaro liked this on Facebook.
Rosy Humbert liked this on Facebook.
Anthony Marciano liked this on Facebook.
Julien Orial liked this on Facebook.
Sylvie Guillon-Daurelle liked this on Facebook.
Sonia Moiret liked this on Facebook.