Qui est la taupe reste dans la taupinière, M6 annonce : pas de deuxième saison

Qui est la Taupe

Arrivé l’année dernière, la Taupe, n’aura pas de suite cette année !
L’émission ‘Qui est la taupe’ mise en place pour remplacer ‘Pékin Express’, sur M6,
n’avait pas fait de super score d’audience.

M6 annonce, qu’il n’y aura pas de deuxième saison, préférant se recentrer sur Euro de foot, qui commencera à partir du 10 juin et durera jusqu’au 10 juillet 2016 en France.

Alors que la première saison de ‘Qui est la taupe’ présenté par Stéphane Rotenberg avait été diffusée du 1er juillet au 15 août l’an dernier.

Personnellement, je ne comprends pas très bien le rapport entre l’euro de foot et une émission de jeu, a part que ce soit qu’une excuse pour supprimer purement et simplement la taupinière ou travailler sur un autre jeu d’aventure et pourquoi pas une nouvelle version de Pékin Express…
On peut rêver !
Ou pas, dans un article paru dans le TV mag, (pour lire l’article intégral CLIC ICI)
Stéphane Rotemberg, précise que ‘La taupe n’est pas entrée et a des chance de revenir en 2017 et d’ajouter :

«Je pourrais d’ailleurs dire la même chose avec Pékin Express. Cette émission, que j’ai présentée durant dix ans, je sens bien dans la façon dont mes patrons m’en parlent qu’ils ne la débranchent pas. Je pense qu’il faut encore attendre un peu. Mais le jour où Frédéric de Vincelles me dit «on y retourne», il nous faut huit mois de préparation avant de partir tourner. Ça s’appelle la «réactivation», et c’est prevu dans l’organisation de Pékin Express. Donc, au mieux, le temps de réactiver, de tourner et de monter, c’est un programme qui ne peut pas revenir avant juin voire fin 2017. Mais je sais que c’est dans un coin de leur tête.»

8 réflexions sur « Qui est la taupe reste dans la taupinière, M6 annonce : pas de deuxième saison »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *