Les audiences de l’access au 22/10/2015

access 23/10/2015

Rien ne change sur l’access, sauf une petite chose,
si vous regardez la courbe, ce ne sont pas les leader TF1 avec Money Drop ou France 2 avec N’oubliez pas les paroles, qui ont des variations depuis cette semaine l’émission de Cyril Hanouna sur D8 avec Touche pas à mon poste monte sur le podium sur la troisième marche et double ‘La meilleure Boulangerie’ de M6.
Le ‘Grand Journal’ ne trouve toujours pas son public et reste en queue du peloton comme lanterne rouge avec juste devant lui les cht’i de W9 qui perds aussi des téléspectateurs.

1er : Money Drop de Tf1 : 3.701.000
2éme : N’oubliez pas les paroles de France 2 : 2.805.000
Le grand Journal de C+ : 519.000
C’est à vous de France 5 : 898.000
La meilleure Boulangerie de M6 : 137.4000
3éme :Touche pas à mon poste de D8: 1.477.000
Les Ch’ti de W9 : 677.000

2 réflexions sur « Les audiences de l’access au 22/10/2015 »

Répondre à Nico Kizomba Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *